Forum des ragondins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ragondins

Forum des ragondins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ptit t'es un champion...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

ptit t'es un champion... Empty
MessageSujet: ptit t'es un champion...   ptit t'es un champion... Icon_minitimeMer 28 Sep à 18:02

pasquale a fait la fête lundi selon sa mamam...

premièrement il sonne à ses parents à 4h( non pas 16h mais bien 4h du mat ) et ne répond point , juste un bruit monstre de guindaille derrière ...

deuxièmement une dame sonne à 10h du mat mardi comme quoi il autrait pommer son gsm dans un café aux guillemins...

pasquale trouve un autre moyen pour te débarasser de ton vieux gsm bordel...

Alors mal la gueule mardi ptit???
Revenir en haut Aller en bas
Orvalius
Squatteur de forum
Orvalius


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 26/02/2005

ptit t'es un champion... Empty
MessageSujet: Re: ptit t'es un champion...   ptit t'es un champion... Icon_minitimeMer 28 Sep à 19:35

C vraiment le champion... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
machine
Squatteur de forum
machine


Nombre de messages : 1227
Localisation : litch ou arlon beach
Date d'inscription : 12/02/2005

ptit t'es un champion... Empty
MessageSujet: Re: ptit t'es un champion...   ptit t'es un champion... Icon_minitimeJeu 29 Sep à 17:19

on peut dire ca comme ca!!!
deux jours de suite c est plus de notre age!!!
lundi rentré a 10h du matin avec oubli d un gsm de galas et de mon gillet au guillemins beach au century café ( après avoir causé pdt 2h avec une vieille tarlouze amoureuse de moi) et après s etre endormi vers 6h dans un café du carré))
réveil mardi a 17h et lecture du message de la maman de galas comme quoi son gsm etait au century... donc direction le century et obligation de vider un orval en remerciement... un orval vite transformé en deux puis trois puis direction carré avec notre potte orval et l ami ricard...
résultat galas qui capter plus rien vers 2h qd on bouffait au resto ( le ptit aillant terminé sous la table du resto endormi cheers cheers cheers ) puis retour vers 4h
résultat mal la gueule et incapacité de travail le mercredi rambo rambo rambo
rrrrrag
Revenir en haut Aller en bas
Orvalius
Squatteur de forum
Orvalius


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 26/02/2005

ptit t'es un champion... Empty
MessageSujet: Re: ptit t'es un champion...   ptit t'es un champion... Icon_minitimeJeu 29 Sep à 18:31

Et bien félicitation les gars... Galass, pour samedi, je vais i,nstaller un matelas en dessous de la table, sinon, à la longue, tu risque d'avoir des problèmes au dos...
Revenir en haut Aller en bas
galass
Squatteur de forum
galass


Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 11/02/2005

ptit t'es un champion... Empty
MessageSujet: Re: ptit t'es un champion...   ptit t'es un champion... Icon_minitimeVen 30 Sep à 17:05

putain laquelle ti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma mere pas heureuse de recevoir un appel de la serveuse pour lui dire que j avais oublier mon gsm vers 10h du mat dans un café batman batman elephant cheers viking viking

sinon je tiens a signaler que si effectivement je me suis endormi le mardi soir le lindi c etait le macoir !!!! on ne peut pas etre un guerrier tout les soirs !!!!!!! putain le jeudi ni ket ni moi ne faisions tjs le malin on etait tjs fin mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit t'es un champion... Empty
MessageSujet: Re: ptit t'es un champion...   ptit t'es un champion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit t'es un champion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion's League
» standard CHAMPION !!!!!
» Champion's League
» le ptit a des problèmes de foie! comment est-ce possible?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ragondins :: Les différents forums :: Forum général-
Sauter vers: