Forum des ragondins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ragondins

Forum des ragondins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 une réunion ...

Aller en bas 
+3
Al et Atoire
françois
pouly
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

une réunion ... Empty
MessageSujet: une réunion ...   une réunion ... Icon_minitimeDim 9 Oct à 21:04

voilà , je demande , et j'oblige les gens concernés , donc les autres s'abstenir d'être présent à la prochaine réunion des ragondins qui se déroulera ... moi samedi je bosse , donc quand ???

les personnes non présentent doivent avoir une bonne raison d'être absente car là on y sera dans deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
françois
Rang: Administrateur
françois


Nombre de messages : 326
Localisation : Barnich
Date d'inscription : 11/02/2005

une réunion ... Empty
MessageSujet: Re: une réunion ...   une réunion ... Icon_minitimeLun 10 Oct à 10:20

Moi jsuis dispo tt les jours apres 17h....et j ai congé jeudi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesragondins.be.tf
Al et Atoire
Squatteur de forum
Al et Atoire


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/02/2005

une réunion ... Empty
MessageSujet: Re: une réunion ...   une réunion ... Icon_minitimeLun 10 Oct à 11:05

Lundi, présent à jusque 18h.
Mardi, pareil.
Mercredi, avant le concert peut-être?
Jeudi, jusque 19h.
Vendredi avant l'entraînement.
Samedi, il y a ptet moyen et dimanche ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttschoppach.be.tf
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

une réunion ... Empty
MessageSujet: Re: une réunion ...   une réunion ... Icon_minitimeLun 10 Oct à 13:10

merci , j'y regarde cet aprem et on fait un truc...
Revenir en haut Aller en bas
dave
Squatteur de forum
dave


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 03/05/2005

une réunion ... Empty
MessageSujet: Re: une réunion ...   une réunion ... Icon_minitimeLun 10 Oct à 19:30

Hello, je suis libre les soirs apres 18h30 sauf le mercredi du au concert..
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang: Administrateur
Joss


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 31/05/2005

une réunion ... Empty
MessageSujet: Re: une réunion ...   une réunion ... Icon_minitimeLun 10 Oct à 21:27

Pas bcp là le soir sauf en journée...
Revenir en haut Aller en bas
Al et Atoire
Squatteur de forum
Al et Atoire


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/02/2005

une réunion ... Empty
MessageSujet: Re: une réunion ...   une réunion ... Icon_minitimeLun 10 Oct à 21:36

Faut quand même qu'on se voit cette semaine. Il n'y a pas moyen du tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttschoppach.be.tf
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

une réunion ... Empty
MessageSujet: Re: une réunion ...   une réunion ... Icon_minitimeLun 10 Oct à 22:03

comme je vois le truc , et bien pas de réunion , chacun sais plus ou moins ce qu'il doit faire et si non ben je fais une liste des postes...

1°qqun ou plusieurs qui commande les boissons et qui va les chercher

2°qqun ou plusieursqui achète sac poubelles, tichets, qui apporte stempel, raclettes, sceaux et produit pour laver, essuies, produit de vaiselle, scotch , agrafeuse... stick indélibile , papier toilettes...

3°qqun qui prend un fond de caisse , plus caisse

4°plusieurs pour aller préparer la salle (car bcp de choses qui traine comme des friteuses et des cadres photos qui risqueraient d'être arracher...

5° qqun qui prépare des affiches ( "l'organisation décline toute responsabilité en cas d'accident, vol , ou perte d'objets"...
" l'organisation se réserve le droit d'entrée de toute personne "
"..."

si autres propositions les noter , et surout les volontaires allez y proposer vos services, merci
Revenir en haut Aller en bas
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

une réunion ... Empty
MessageSujet: Re: une réunion ...   une réunion ... Icon_minitimeLun 10 Oct à 22:09

pour les boissons , il me faudra un fond d'argent , donc ceux qui no'ont pas payé et bien c 50 euros en plus ( freddy et hugo ) car avec 400 euros de départ c pas de trop pour les achats...

on parlait donc de 10 futs de chopes , 10 casiers d'orval, 24 bouteilles de coca, 6 de limonade citron , 5 casiers de chopes, et trois de blanches

les verres à orval , qui en a ??? moi j'en ai 6 chez mes parents , donc avec 20 verres c suffisant ( car caution de 3 euros par verres)

pasquale a acheté 500 tickets chopes , duch s'occupe des tickets orval, et du tampon...

, je m'occupe des boissons , j'irais tout acheter avec la remorque le jeudi c plus facile ...

commentaires ???
Revenir en haut Aller en bas
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

une réunion ... Empty
MessageSujet: Re: une réunion ...   une réunion ... Icon_minitimeLun 10 Oct à 22:12

sans les 50 euros par personne , on ne pourra investir dans des boissons , cet argent sera restitué directement après
Revenir en haut Aller en bas
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

une réunion ... Empty
MessageSujet: Re: une réunion ...   une réunion ... Icon_minitimeLun 10 Oct à 22:14

encore un truc le respect des horaires est super important et surtout ne pas filer de chopes car nous courrons à la perte , et nous ne sommes pas à l'entrepôt...

au fait hugo moi je bosse jusqu'à 21h , donc je serais là vers 21h15
...mais je vais essayer de m'arranger pour être là...
Revenir en haut Aller en bas
Al et Atoire
Squatteur de forum
Al et Atoire


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/02/2005

une réunion ... Empty
MessageSujet: Re: une réunion ...   une réunion ... Icon_minitimeLun 10 Oct à 22:23

Non, Pouly, une réunion est quand même nécessaire. Moi je veux bien m'arranger, parce que c'est pas sur le forum que la soirée s'arrange. Faut qu'on se voit, qu'on donne chacun ses idées.
Même si cette réunion ne dure pas longtemps, mais au moins, elle apportera quelque chose. Le plus simple, je pense qu'elle devrait avoir lieu un vendredi pour permettre aux étudiants d'être là. Il y encore la semaine prochaine pour se mettre d'accord, mais le plus tôt serait le mieux.

J'ai les caisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttschoppach.be.tf
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

une réunion ... Empty
MessageSujet: Re: une réunion ...   une réunion ... Icon_minitimeMar 11 Oct à 11:48

ce vendredi après 21h... comme ca le ket a finit son entrainement et ensuite les bosseurs sont les students aussi et les autres aussi ...

rendez vous où ?

moi je la fait pas longue je bosse le lendemain ... on peut faire ca ou vous voulez ... mais décidez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
françois
Rang: Administrateur
françois


Nombre de messages : 326
Localisation : Barnich
Date d'inscription : 11/02/2005

une réunion ... Empty
MessageSujet: Re: une réunion ...   une réunion ... Icon_minitimeMar 11 Oct à 12:38

Je veux bien faire les affiches...jsuis à la maison toute la semaine...maladie...donc si il y a des trucs que je peux faire dites le....donne moi les textes de toutes les affiches a faire stp
Revenir en haut Aller en bas
http://lesragondins.be.tf
galass
Squatteur de forum
galass


Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 11/02/2005

une réunion ... Empty
MessageSujet: Re: une réunion ...   une réunion ... Icon_minitimeMar 11 Oct à 13:16

salut les rags !!!!! va pour la reunion apres 21h ou vous voulez moi c est apreil ( il faut un endroit tranquilou ou y a pas 1000 personnes a coté donc je suggere un café pourri !!!!!!)

p.s: j ai pris 1000 tickets pcq 500 c est peux !!!!! deja 1000 ca va etre juste faudra recycler
Revenir en haut Aller en bas
Al et Atoire
Squatteur de forum
Al et Atoire


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/02/2005

une réunion ... Empty
MessageSujet: Re: une réunion ...   une réunion ... Icon_minitimeMar 11 Oct à 13:45

françois a écrit:
Je veux bien faire les affiches...jsuis à la maison toute la semaine...maladie...donc si il y a des trucs que je peux faire dites le....donne moi les textes de toutes les affiches a faire stp

C'est quoi la couleur des tickets Pasquale?
Bière, soft : 1ticket de cette couleur.

Orval: 1 ticket jaune.
Caution de 5€ par verre à orval.

Soirée Privée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttschoppach.be.tf
françois
Rang: Administrateur
françois


Nombre de messages : 326
Localisation : Barnich
Date d'inscription : 11/02/2005

une réunion ... Empty
MessageSujet: Re: une réunion ...   une réunion ... Icon_minitimeMar 11 Oct à 13:47

faut metter un stempel sur les ticket...surtout si on annonce la couleur sur le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesragondins.be.tf
Al et Atoire
Squatteur de forum
Al et Atoire


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/02/2005

une réunion ... Empty
MessageSujet: Re: une réunion ...   une réunion ... Icon_minitimeMar 11 Oct à 13:48

pouly a écrit:
encore un truc le respect des horaires est super important et surtout ne pas filer de chopes car nous courrons à la perte , et nous ne sommes pas à l'entrepôt...

au fait hugo moi je bosse jusqu'à 21h , donc je serais là vers 21h15
...mais je vais essayer de m'arranger pour être là...

Le but de cette soirée et avant tout, de mettre de l'argent dans les caisses, donc ni monocle, ni fut... Je sais que ça va peut-être paraître peu rock n'roll pour certains, mais on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttschoppach.be.tf
Al et Atoire
Squatteur de forum
Al et Atoire


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/02/2005

une réunion ... Empty
MessageSujet: Re: une réunion ...   une réunion ... Icon_minitimeMar 11 Oct à 13:49

françois a écrit:
faut metter un stempel sur les ticket...surtout si on annonce la couleur sur le forum lol

Pas de problème pour le stempel, j'en ai plusieurs. Je veux bien m'occuper de "stempeler" les tickets. Et de faire ce que je peux, vu que j'ai quand même le temps.
Les caisses, je peux en avoir deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttschoppach.be.tf
françois
Rang: Administrateur
françois


Nombre de messages : 326
Localisation : Barnich
Date d'inscription : 11/02/2005

une réunion ... Empty
MessageSujet: Re: une réunion ...   une réunion ... Icon_minitimeMar 11 Oct à 14:05

J'ai hate d y etre
Revenir en haut Aller en bas
http://lesragondins.be.tf
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

une réunion ... Empty
MessageSujet: Re: une réunion ...   une réunion ... Icon_minitimeMar 11 Oct à 14:55

les taches sont là sur ce forum , alors c parti commencez ou vous voulez , moi je m'occupe des boissons et de la commande, tim les affiches avec les textes ci dessus, plastifiés si possible et en plusieurs exemplaires ...

duch tickets et stempel...

et les autres ...???
Revenir en haut Aller en bas
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

une réunion ... Empty
MessageSujet: Re: une réunion ...   une réunion ... Icon_minitimeMar 11 Oct à 14:57

pouly a écrit:
comme je vois le truc , et bien pas de réunion , chacun sais plus ou moins ce qu'il doit faire et si non ben je fais une liste des postes...

1°qqun ou plusieurs qui commande les boissons et qui va les chercher

2°qqun ou plusieursqui achète sac poubelles, tichets, qui apporte stempel, raclettes, sceaux et produit pour laver, essuies, produit de vaiselle, scotch , agrafeuse... stick indélibile , papier toilettes...

3°qqun qui prend un fond de caisse , plus caisse

4°plusieurs pour aller préparer la salle (car bcp de choses qui traine comme des friteuses et des cadres photos qui risqueraient d'être arracher...

5° qqun qui prépare des affiches ( "l'organisation décline toute responsabilité en cas d'accident, vol , ou perte d'objets"...
" l'organisation se réserve le droit d'entrée de toute personne "
"..."

si autres propositions les noter , et surout les volontaires allez y proposer vos services, merci




voilà pour mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
machine
Squatteur de forum
machine


Nombre de messages : 1227
Localisation : litch ou arlon beach
Date d'inscription : 12/02/2005

une réunion ... Empty
MessageSujet: Re: une réunion ...   une réunion ... Icon_minitimeMar 11 Oct à 16:11

moi pour 21h je suis pas la tjs au foot.. pourquoi on ne fait pas ca comme les autres fois le samedi??? enfin soit ou sinon moi serai la plus tard pas avant 21H30 21H45
comme café y a celui de fouches qui est tranquille mais ca risuqe de faire un peu loin pour certains.. redis quoi???

pour ce qui est de l argent j ai pas le numero de compte donc jer ne peux pas le virer... donc me faut le numero ( via sms pouly parce que retournerai pas demain sur internet) ou si tu prefere je te le donne en main propre a la réunion..
dis moi quoi

pour finir je pense que tu n as pas oiublié de ppoints importants dans la preparation de la soirée... bon boulot
rrrrag
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang: Administrateur
Joss


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 31/05/2005

une réunion ... Empty
MessageSujet: Re: une réunion ...   une réunion ... Icon_minitimeMar 11 Oct à 18:57

Ce vendredi 18h00?? réunion
Revenir en haut Aller en bas
dave
Squatteur de forum
dave


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 03/05/2005

une réunion ... Empty
MessageSujet: Re: une réunion ...   une réunion ... Icon_minitimeMar 11 Oct à 20:20

Vendredi ça roule tant pis pour ceux qui ne savent pas venir.. au toubib serait bien..
Et on prend des futs pas des bacs pour le bal.. on s'arrange avec thib pour un prix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une réunion ... Empty
MessageSujet: Re: une réunion ...   une réunion ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une réunion ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pv réunion 29.01.06
» Réunion officielle...
» réunion
» PV réunion
» Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ragondins :: Les différents forums :: Forum général-
Sauter vers: