Forum des ragondins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ragondins

Forum des ragondins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 élodie est reine des bleuettes médecine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

élodie est reine des bleuettes médecine Empty
MessageSujet: élodie est reine des bleuettes médecine   élodie est reine des bleuettes médecine Icon_minitimeVen 4 Nov à 21:08

la bleuette élodie de sélange est reine, bonheur , bravo bleuette...
Revenir en haut Aller en bas
galass
Squatteur de forum
galass


Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 11/02/2005

élodie est reine des bleuettes médecine Empty
MessageSujet: Re: élodie est reine des bleuettes médecine   élodie est reine des bleuettes médecine Icon_minitimeVen 4 Nov à 21:31

tout bon boulot bleuette !!!!! ké soirée de taré plantait plus un ballon avec le vieux pouly !!!!!! et du coup j ai perdu ma penne je suis méga triste elle qui m a accompagné pdt toutes les guindailles Sad Sad !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodieeee
Membre du forum
Elodieeee


Nombre de messages : 31
Localisation : Sélange
Date d'inscription : 26/08/2005

élodie est reine des bleuettes médecine Empty
MessageSujet: Re: élodie est reine des bleuettes médecine   élodie est reine des bleuettes médecine Icon_minitimeVen 4 Nov à 23:48

Merci mais c'est grace a vos encouragements Mr.Red Pouly j'ai ton pull...Vous avez été ou après??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

élodie est reine des bleuettes médecine Empty
MessageSujet: Re: élodie est reine des bleuettes médecine   élodie est reine des bleuettes médecine Icon_minitimeSam 5 Nov à 0:47

j'étais en t-shirt ??? putain le fou que je suis , faisait moins 15 dehors , j'étais plein comme le galass...

résultat de la soirée , agressé par 4 belgo marocain ou algérien , un billet de 20 pour les calmer et mal le pif...

bonne soirée , bu comme des trous sans fond...plus 20 ans moi...
Revenir en haut Aller en bas
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

élodie est reine des bleuettes médecine Empty
MessageSujet: Re: élodie est reine des bleuettes médecine   élodie est reine des bleuettes médecine Icon_minitimeSam 5 Nov à 0:49

j'ai fini au déluge avec les ivrognes de st laurent , les anciens et là j'ai fait mon cirque , comme un gosse , me souviens plus de rien , juste la gueule d'un mec qui m'a picqué mes tunes ... enculé ...4 contre un c facile ...
Revenir en haut Aller en bas
galass
Squatteur de forum
galass


Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 11/02/2005

élodie est reine des bleuettes médecine Empty
MessageSujet: Re: élodie est reine des bleuettes médecine   élodie est reine des bleuettes médecine Icon_minitimeSam 5 Nov à 1:34

moi me suis retrouvé aussi dans le carré je ne sais nin comment et pourquoi !!!! du coup j ai ete voir max au geo et j ai bu un verre d eau ( apparement ) et je suis rentré a 7h15 ce qui est bizarre vu que max a fermé le café a 5h !!!!

enfin ce fut que du bonheur ta visite pouly elephant !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodieeee
Membre du forum
Elodieeee


Nombre de messages : 31
Localisation : Sélange
Date d'inscription : 26/08/2005

élodie est reine des bleuettes médecine Empty
MessageSujet: Re: élodie est reine des bleuettes médecine   élodie est reine des bleuettes médecine Icon_minitimeSam 5 Nov à 12:13

Pour le délude je sais Pouly j'étais là tu te foutais tout le temps à poil c'est le reste que je savais pas Confused Bande de malade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

élodie est reine des bleuettes médecine Empty
MessageSujet: Re: élodie est reine des bleuettes médecine   élodie est reine des bleuettes médecine Icon_minitimeSam 5 Nov à 14:05

souviens plus de rien moi...
Revenir en haut Aller en bas
machine
Squatteur de forum
machine


Nombre de messages : 1227
Localisation : litch ou arlon beach
Date d'inscription : 12/02/2005

élodie est reine des bleuettes médecine Empty
MessageSujet: Re: élodie est reine des bleuettes médecine   élodie est reine des bleuettes médecine Icon_minitimeSam 5 Nov à 18:31

bon boulot pouly t as co fait ton guerrier!!!
t aime co bien te foutre a poil bleu...
ps : pour ceux qui ont des problèmes d argent suffit d aller voire pouly de lui demander l heure et il vous donne sans broncher un billet de 20 euros avant de partir en courant... rrrag
Revenir en haut Aller en bas
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

élodie est reine des bleuettes médecine Empty
MessageSujet: Re: élodie est reine des bleuettes médecine   élodie est reine des bleuettes médecine Icon_minitimeSam 5 Nov à 19:29

macoir fait pas le lynx , tu aurais été à ma place tu l'aurais pas ramené... j'ai appris qu'on les avait chopé à paris ils voulaient mettre le feu à un abris bus , je les ai reconnu à la télé... casquette , jogging nike et une petite moustache ...
Revenir en haut Aller en bas
machine
Squatteur de forum
machine


Nombre de messages : 1227
Localisation : litch ou arlon beach
Date d'inscription : 12/02/2005

élodie est reine des bleuettes médecine Empty
MessageSujet: Re: élodie est reine des bleuettes médecine   élodie est reine des bleuettes médecine Icon_minitimeDim 6 Nov à 14:14

et pouly tu te souviens etre rentré dans le deluge torse nu en gueulant " ici vous etes tous de merdes pas comme moi, moi je suis un vrai guerrier!!"???????
encore du tout bon boulot pouly... et encore je te passe les details du reste de ta soirée au déluge...
lamberty m a dit que tu t etais pas fait que des amis sur ce coup la!!!
rrrrrrrrrrrag pouly
Revenir en haut Aller en bas
Elodieeee
Membre du forum
Elodieeee


Nombre de messages : 31
Localisation : Sélange
Date d'inscription : 26/08/2005

élodie est reine des bleuettes médecine Empty
MessageSujet: Re: élodie est reine des bleuettes médecine   élodie est reine des bleuettes médecine Icon_minitimeDim 6 Nov à 17:23

Trop fort Pouly t'es le meilleur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

élodie est reine des bleuettes médecine Empty
MessageSujet: Re: élodie est reine des bleuettes médecine   élodie est reine des bleuettes médecine Icon_minitimeDim 6 Nov à 22:46

rien à foutre , je suis un guerrier , le lamberty , c sur que lui c une référence dans ce domaine qu'est la connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





élodie est reine des bleuettes médecine Empty
MessageSujet: Re: élodie est reine des bleuettes médecine   élodie est reine des bleuettes médecine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
élodie est reine des bleuettes médecine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bâptème médecine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ragondins :: Les différents forums :: Forum général-
Sauter vers: