Forum des ragondins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ragondins

Forum des ragondins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un dernier mot a pouly????

Aller en bas 
+4
Elodieeee
galass
pouly
machine
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
machine
Squatteur de forum
machine


Nombre de messages : 1227
Localisation : litch ou arlon beach
Date d'inscription : 12/02/2005

un dernier mot a pouly???? Empty
MessageSujet: un dernier mot a pouly????   un dernier mot a pouly???? Icon_minitimeJeu 24 Nov à 13:40

pour ceux qui ont qqch d important a dire a notre cher président va falloir se dépécher vu que demain il ose venir affronter les grands au chapiteau!!!!
commande déja ton cercueil pouly ca va chier pour ta gueule!!!
le chant ragondin va résonner au chapital...
rrrrrrrrrrrrrrrrag
Revenir en haut Aller en bas
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

un dernier mot a pouly???? Empty
MessageSujet: Re: un dernier mot a pouly????   un dernier mot a pouly???? Icon_minitimeJeu 24 Nov à 17:48

macoir je vais venir pisser dans ton lit , gniakkkkkkkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
machine
Squatteur de forum
machine


Nombre de messages : 1227
Localisation : litch ou arlon beach
Date d'inscription : 12/02/2005

un dernier mot a pouly???? Empty
MessageSujet: Re: un dernier mot a pouly????   un dernier mot a pouly???? Icon_minitimeVen 25 Nov à 14:06

j ai pas de craintes .... je sais très bien que pour ces choses là tu préfère le lit du ptit, t y as dejà tes habitudes!!!
a tantot pouly profite bien de tes dernières heures de vie.... rambo rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

un dernier mot a pouly???? Empty
MessageSujet: Re: un dernier mot a pouly????   un dernier mot a pouly???? Icon_minitimeVen 25 Nov à 14:32

macoir suce ma ....
un dernier mot a pouly???? Mini_mini-IMG_0011
Revenir en haut Aller en bas
galass
Squatteur de forum
galass


Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 11/02/2005

un dernier mot a pouly???? Empty
MessageSujet: Re: un dernier mot a pouly????   un dernier mot a pouly???? Icon_minitimeVen 25 Nov à 19:08

vous tracassez pas les gars j ai prevu une brouette pour vous ramener quand vous serez H.S elephant

et pouly j espere qu on finira pas comme au roi des bleus medecine cad dans le carré ivre mort et toi a poil gniak ragggg et surtout que je ne loose pas ma new penne de puceau de guindaille
Revenir en haut Aller en bas
Elodieeee
Membre du forum
Elodieeee


Nombre de messages : 31
Localisation : Sélange
Date d'inscription : 26/08/2005

un dernier mot a pouly???? Empty
MessageSujet: Re: un dernier mot a pouly????   un dernier mot a pouly???? Icon_minitimeSam 26 Nov à 17:50

Merci d'être c'était bien gentil j'ai entendu que Pouly mais je ne vous ai pas vu j'ai juste entendu que vous étiez assez fatigué... Laughing drunken Ca y est je suis baptisée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

un dernier mot a pouly???? Empty
MessageSujet: Re: un dernier mot a pouly????   un dernier mot a pouly???? Icon_minitimeSam 26 Nov à 20:10

ben disons que j'ai pas voulu laisser ket ramener le ptit tout seul alors je les ai racompagné en taxi et ensuite quick et ensuite une petite douceur en fumée et ensuite dodo... voilà plein mort hier mais là c pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
Elodieeee
Membre du forum
Elodieeee


Nombre de messages : 31
Localisation : Sélange
Date d'inscription : 26/08/2005

un dernier mot a pouly???? Empty
MessageSujet: Re: un dernier mot a pouly????   un dernier mot a pouly???? Icon_minitimeDim 27 Nov à 19:29

Je pense que tu devais encore être dans un bel état enfin bon j'espère pour toi que tu ne t'ai pas encore une fois exhibé dans le carré en prenant ta floche dans les mains et que tu disais t'en a pas une comme ca toi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

un dernier mot a pouly???? Empty
MessageSujet: Re: un dernier mot a pouly????   un dernier mot a pouly???? Icon_minitimeDim 27 Nov à 19:33

là je pense que j'ai pas tord quand je dis que tu n'en a pas une comme ca ... non j'étais plein mais là trop froid donc resté calme , mais bien bu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
machine
Squatteur de forum
machine


Nombre de messages : 1227
Localisation : litch ou arlon beach
Date d'inscription : 12/02/2005

un dernier mot a pouly???? Empty
MessageSujet: Re: un dernier mot a pouly????   un dernier mot a pouly???? Icon_minitimeLun 28 Nov à 13:29

encore merci a galas qui dormait a 3h du matin!!!!
y en a marre d etre au chapital et d avoir qqn qui vient me tapper sur l épaule pour me dire " je crois qu y a ton pote qui est mort" me retourner et voire galass dormir debout ( dans le meilleur des cas!!) et etre pret a tomber....
ou sinon avec pouly on aurait du vider les futs qui restaient si galas n avait pas été mort.. de vraies machines de guerre!!!
par contre le samedi soir j ai retrouvé du grand galas, conquérant jusqu à 7H 30 : ca c etait de la bonne et gratuite en plus Mr. Green Mr. Green
enfin tt ca n etait qu un échauffement pour la st nicolyagggggggggg

p.s. : huguette prépare ton foie ca va chier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

un dernier mot a pouly???? Empty
MessageSujet: Re: un dernier mot a pouly????   un dernier mot a pouly???? Icon_minitimeLun 28 Nov à 14:25

pasquale , petit c.... moi samedi j'étais en pleine forme de ta faute , je voulais continuer à boire moi... merde pas grave , mardi au 20 aout on boira à crever alors....
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang: Administrateur
Joss


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 31/05/2005

un dernier mot a pouly???? Empty
MessageSujet: Re: un dernier mot a pouly????   un dernier mot a pouly???? Icon_minitimeLun 28 Nov à 14:46

oufti cho boulette de chez cho boulette... Quoi que je m'embourgeoise depuis que je bois du vin de 17 ans d'âge. Mais bon je m'en fous je boirais qd même la mer!! Comme dirais notre guérrier vous êtes tous mes toys rrrrrrrrrrrrrrrrrrag
Revenir en haut Aller en bas
machine
Squatteur de forum
machine


Nombre de messages : 1227
Localisation : litch ou arlon beach
Date d'inscription : 12/02/2005

un dernier mot a pouly???? Empty
MessageSujet: Re: un dernier mot a pouly????   un dernier mot a pouly???? Icon_minitimeMar 29 Nov à 14:08

oui oui.... j en connais qui vont co etre fin boulet!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
dudulle fais gaffe a pas tomber ou tu vas co terminer au CHU... huguette je m occupe de ton cas!!!
pouly meme pas besoin avec la gueule que t as tt le chapiteau va te tomber dessus!!!!
vous etes tous mes petits jouets de st nicolas, merci au grand patron des pocharrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrddddddddddddddddsssssssssssssssss.. bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang: Administrateur
Joss


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 31/05/2005

un dernier mot a pouly???? Empty
MessageSujet: Re: un dernier mot a pouly????   un dernier mot a pouly???? Icon_minitimeMar 29 Nov à 14:43

oufti l'échéance approche je pense que je reste jusqu'à jeudi aprem... rrrrrrrrag et le gallas est mort dans le taxi ou quoi on le voit plus sur le forum ni sur msn!!! y a une vie après les études .. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang: Administrateur
Joss


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 31/05/2005

un dernier mot a pouly???? Empty
MessageSujet: Re: un dernier mot a pouly????   un dernier mot a pouly???? Icon_minitimeMar 29 Nov à 14:50

Personne voit le freddy pcqu'il a ma toge j'aimerais bien la resortir pour la circonstance...
ragondin ragondin ragondin din din
Revenir en haut Aller en bas
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

un dernier mot a pouly???? Empty
MessageSujet: Re: un dernier mot a pouly????   un dernier mot a pouly???? Icon_minitimeMar 29 Nov à 17:47

tu lui sonne ou envoie lui un mail il répond direct... fénéant vaaaaaaaaaa... moi je me tracasse pas pour la st nicolas , si je suis pas saoul , je vais me promener dans le carré et bam quatre parisiens me mettrons un coup dans le caisson et puis voilà j'aurais ma dose...lol

prenez garde car là j'ai le gosier lazer en forme , macoir aussi je pense , le ptit il est tout rouillé je pense , c ca qu'il cale si vite...
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang: Administrateur
Joss


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 31/05/2005

un dernier mot a pouly???? Empty
MessageSujet: Re: un dernier mot a pouly????   un dernier mot a pouly???? Icon_minitimeMar 29 Nov à 21:20

putain bonne idée ça le mail. Gosier lazerrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrag
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang: Administrateur
Joss


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 31/05/2005

un dernier mot a pouly???? Empty
MessageSujet: Re: un dernier mot a pouly????   un dernier mot a pouly???? Icon_minitimeMar 29 Nov à 21:25

donne moi son mail j'ai un prob pour la trouver...
Revenir en haut Aller en bas
machine
Squatteur de forum
machine


Nombre de messages : 1227
Localisation : litch ou arlon beach
Date d'inscription : 12/02/2005

un dernier mot a pouly???? Empty
MessageSujet: Re: un dernier mot a pouly????   un dernier mot a pouly???? Icon_minitimeMer 30 Nov à 13:37

vaut mieux que tu la récupère pour l occasion parce qu ils risque de faire chier ceux qui sont derrière un bar sans toge donc....
bon ca huguette jusque jeudi bonheur ca tombe bien j ai rien d autre a foutre justement!!! youpipe je suis sur qu il y aura encore un discours du pape a la télé comme tous les ans... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
pouly va t acheter un deuxième gosier lazer parce que celui que tu as pour l instant je l ai pas trouvé très éfficace... rag rag rag ca va etre gros grso bonheur
j-4 rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrag
Revenir en haut Aller en bas
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

un dernier mot a pouly???? Empty
MessageSujet: Re: un dernier mot a pouly????   un dernier mot a pouly???? Icon_minitimeMer 30 Nov à 19:33

putain , cet aprem j'étais au carrefour de viville et un mec met rentré dedans , j'ai appellé les flics , le greos boxon , là j'ai plus de coffre , c la merde mais j'ai rien co heureux , macoir je sais que c toi qui a engagé qqun pour que je vienne pas à la st nicolas , mongol vaaaaaaaaaaa....
Revenir en haut Aller en bas
machine
Squatteur de forum
machine


Nombre de messages : 1227
Localisation : litch ou arlon beach
Date d'inscription : 12/02/2005

un dernier mot a pouly???? Empty
MessageSujet: Re: un dernier mot a pouly????   un dernier mot a pouly???? Icon_minitimeJeu 1 Déc à 14:17

putyag il fait chier il a raté son coup qué boulet!!!!! Mr. Green Mr. Green
quoi tu vas me faire croire qu un ptit coffre défoncé t empeche de venir a la st nicolyag???? cadavre va... dis plutot que tu as peur ca je peux comprendre...
youpi a partir d il y a 2 minutes me voila en congé pour un mois et demi!!!!!!!!!!!!!!
rrrrrrrrrrag
Revenir en haut Aller en bas
dave
Squatteur de forum
dave


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 03/05/2005

un dernier mot a pouly???? Empty
MessageSujet: Re: un dernier mot a pouly????   un dernier mot a pouly???? Icon_minitimeJeu 1 Déc à 20:54

BAnde de vieux lynx.. j'ai ma caisse si il faut pour liege..
Je sais demain seulement si je monte car mon manager malade et revient demain..

Prepare une place chauffé car mon dos ne me permet pllus de dormir n'importe ou...
Revenir en haut Aller en bas
Al et Atoire
Squatteur de forum
Al et Atoire


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/02/2005

un dernier mot a pouly???? Empty
MessageSujet: Re: un dernier mot a pouly????   un dernier mot a pouly???? Icon_minitimeVen 2 Déc à 10:56

RRRAG, vivement cette St Nicolas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttschoppach.be.tf
machine
Squatteur de forum
machine


Nombre de messages : 1227
Localisation : litch ou arlon beach
Date d'inscription : 12/02/2005

un dernier mot a pouly???? Empty
MessageSujet: Re: un dernier mot a pouly????   un dernier mot a pouly???? Icon_minitimeVen 2 Déc à 17:50

youpipe donc on est dadou huguette duch et pouly .... dadou vient de me confirmer qu il serait là lundi et mardi!!!
on est donc 4 minimum a pioncer dans mon kot.. j ai un clip clap un matelas gonflable donc il faut que qqn amène un truc pour pioncer ou sinon ce sera au sol vu que le ptit galasso ne fait pas la st nicolas ( il a peur!!!) au pire je me devoue et je me trouverai qqn qui a un grand lit pour m acceuillir Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
rrrrrrrag ca va etre immense bonheur je suis chaud comme trois barraques a frites!!!
Revenir en haut Aller en bas
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

un dernier mot a pouly???? Empty
MessageSujet: Re: un dernier mot a pouly????   un dernier mot a pouly???? Icon_minitimeVen 2 Déc à 21:48

quoi ket t'es plus avec ta femme, oh que c triste.... pauvre kévin , tu n'as pas de chance.... lol , au fait à quand une sortie des deux liégeois un w-end à arlon car c bien beau mais nous on se déplace mais vous , vous faites quoi pour nous ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un dernier mot a pouly???? Empty
MessageSujet: Re: un dernier mot a pouly????   un dernier mot a pouly???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un dernier mot a pouly????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pouly
» pouly !!!!
» Pouly
» pouly un an plus vieux!
» les amis de pouly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ragondins :: Les différents forums :: Forum général-
Sauter vers: