Forum des ragondins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ragondins

Forum des ragondins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le noel de pouly!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
machine
Squatteur de forum
machine


Nombre de messages : 1227
Localisation : litch ou arlon beach
Date d'inscription : 12/02/2005

Le noel de pouly!!!! Empty
MessageSujet: Le noel de pouly!!!!   Le noel de pouly!!!! Icon_minitimeDim 25 Déc à 16:54

par ou commencer... on vient de terminer de bouffer il est 2h du matin pouly annonce à aline qu il a soif et envie de faire la fête!!!alors qu il est deja bien blindé.. aline est très contente et part en ralant..
pouly nou accompagne avec crazy qui sait a peine encore comment il s appelle.. 6h plus d orval et plus de chope, la cave scout ferme, crazy s étant barré on rentre a pied avec pouly... je le quitte a 6H20 en dessous de l inda le pouly voulant rentrant a stockem a pied par un de ses racourcis secrets!!! 20 minutes plus tard me voila près de chez moi je recois un appel du pouly qui me dit qu il est en plein milieu d un champ entre viville et freylange et qu il est complètement perdu!!! il ne sait pas par où aller pour rentrer...
mort de rire Mr. Green Mr. Green Mr. Green ...merci les racourcis a pouly!!! pauvre pouly sur ce coup là tu mérite la bitte en or!!!!
j espère qu ila retrouvé son chemin dans les champs de freylange et surtout qu aline avait pas fermé la porte!!! parce que plus de nouvelles depuis hier

t es mon idole bleu poulydor...
Revenir en haut Aller en bas
galass
Squatteur de forum
galass


Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 11/02/2005

Le noel de pouly!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le noel de pouly!!!!   Le noel de pouly!!!! Icon_minitimeDim 25 Déc à 17:22

bite en bois pas bite en or !!!! espece de bourge macoir !!!! pouly ON T AIME !!!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
machine
Squatteur de forum
machine


Nombre de messages : 1227
Localisation : litch ou arlon beach
Date d'inscription : 12/02/2005

Le noel de pouly!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le noel de pouly!!!!   Le noel de pouly!!!! Icon_minitimeDim 25 Déc à 18:15

2 T a bitte espece de pougin... pouly débris
Revenir en haut Aller en bas
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

Le noel de pouly!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le noel de pouly!!!!   Le noel de pouly!!!! Icon_minitimeDim 25 Déc à 18:21

j'ai retrouvé le chemin , j'ai fait du stop et c mon voisin quio m'a pris , le marc , une star ... je sais plus trop ce que je lui ai raconté... bonheur , un coup dans le beignet hier
...
Revenir en haut Aller en bas
galass
Squatteur de forum
galass


Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 11/02/2005

Le noel de pouly!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le noel de pouly!!!!   Le noel de pouly!!!! Icon_minitimeDim 25 Déc à 18:22

vous savez pas quoi achetz comme cadeau de noel voila une idee : http://www.fleshlight.tv/promo/masha/

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le noel de pouly!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le noel de pouly!!!!   Le noel de pouly!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le noel de pouly!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ragondins :: Les différents forums :: Forum général-
Sauter vers: