Forum des ragondins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ragondins

Forum des ragondins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CHEMISES RAGONDINS

Aller en bas 
+3
machine
Joss
dave
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dave
Squatteur de forum
dave


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 03/05/2005

CHEMISES RAGONDINS Empty
MessageSujet: CHEMISES RAGONDINS   CHEMISES RAGONDINS Icon_minitimeMar 22 Aoû à 14:40

Hello,

Notre polo commençant a etre vieux,

J'ai fait la demande à un de mes clients pour des chemises Ragondins Blanches avec logo noir. je devrais recevoir le devis bientot.

Qui a la maquette de nos polos?? car il me la faudrait au cas ou..

Je vous tiens au courant des que j'ai le prix.. bounce

GniaK...
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang: Administrateur
Joss


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 31/05/2005

CHEMISES RAGONDINS Empty
MessageSujet: Re: CHEMISES RAGONDINS   CHEMISES RAGONDINS Icon_minitimeMar 22 Aoû à 15:53

Jérôme a tout ça mais il est en vacances ce fainéant... !!!
Revenir en haut Aller en bas
machine
Squatteur de forum
machine


Nombre de messages : 1227
Localisation : litch ou arlon beach
Date d'inscription : 12/02/2005

CHEMISES RAGONDINS Empty
MessageSujet: Re: CHEMISES RAGONDINS   CHEMISES RAGONDINS Icon_minitimeMar 22 Aoû à 16:19

putyag ti en blanc!!!
ca risque de faire mal le lendemain de guinche quand il faudra laver tout ca....
ou sinon ca peut etre cool...
rrrrrrrrrrraggggggggggggggg
poulpy faignasse...
Revenir en haut Aller en bas
dave
Squatteur de forum
dave


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 03/05/2005

CHEMISES RAGONDINS Empty
MessageSujet: Re: CHEMISES RAGONDINS   CHEMISES RAGONDINS Icon_minitimeMar 22 Aoû à 16:56

J'ai dis blanc, comme ça.. si il y a moyen de l'avoir en noir, je les prendrais en noir..

un peu comme celle de selange.. mais en mieux.

C'est une nouvelle technique d'impression qui resiste au lavage et repassage..

j'attend de voir..
Revenir en haut Aller en bas
Al et Atoire
Squatteur de forum
Al et Atoire


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/02/2005

CHEMISES RAGONDINS Empty
MessageSujet: Re: CHEMISES RAGONDINS   CHEMISES RAGONDINS Icon_minitimeMar 22 Aoû à 17:47

Bon ça Mr Dadou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttschoppach.be.tf
françois
Rang: Administrateur
françois


Nombre de messages : 326
Localisation : Barnich
Date d'inscription : 11/02/2005

CHEMISES RAGONDINS Empty
MessageSujet: Re: CHEMISES RAGONDINS   CHEMISES RAGONDINS Icon_minitimeMar 22 Aoû à 19:05

Jdois avoir la maquette qqpart je v regarder a ca ....et oui jsuis encore vivant!!!!mais je viens d avoir internet ici a sterpenich...jsuis encore un peu en chantier mais je v bientot faire une ptite guinche avec vous et puis un ptit barbec chez moi j esspere que vous serez présent!!!puis y a un concert a barnich (U2 et Nirvana repris par deux groupe)donc si ca vs dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesragondins.be.tf
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

CHEMISES RAGONDINS Empty
MessageSujet: Re: CHEMISES RAGONDINS   CHEMISES RAGONDINS Icon_minitimeMar 22 Aoû à 21:19

feneant, si tu bossais pdt l annee tu serais en vacances quinquin.... j ai le logo travaille sur on pc mais tu l auras pas avant la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Al et Atoire
Squatteur de forum
Al et Atoire


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/02/2005

CHEMISES RAGONDINS Empty
MessageSujet: Re: CHEMISES RAGONDINS   CHEMISES RAGONDINS Icon_minitimeMar 22 Aoû à 22:02

Pouly est de retour, du moins via le net... Pari gagné!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttschoppach.be.tf
dave
Squatteur de forum
dave


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 03/05/2005

CHEMISES RAGONDINS Empty
MessageSujet: Re: CHEMISES RAGONDINS   CHEMISES RAGONDINS Icon_minitimeMer 23 Aoû à 9:55

Bon ça le Pouly..

ça va les vacances... on te manque deja..

PAs de prob pour la maquette, j'ai juste demandé un prix.. la maquette ça peut attendre ton retour..

GNIAK
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang: Administrateur
Joss


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 31/05/2005

CHEMISES RAGONDINS Empty
MessageSujet: Re: CHEMISES RAGONDINS   CHEMISES RAGONDINS Icon_minitimeMer 23 Aoû à 12:45

Ca va peter.. Youpiiii pouly et ses sermons-conseils bidons est de retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
galass
Squatteur de forum
galass


Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 11/02/2005

CHEMISES RAGONDINS Empty
MessageSujet: Re: CHEMISES RAGONDINS   CHEMISES RAGONDINS Icon_minitimeVen 25 Aoû à 17:12

c est bien beau les gars de parler chemises mais je vois pas a quoi elles vont nous servir vu qu on fait plus rien ensemble !!!!!!!!!! si je me trompe pas la seul chose qu on ai su faire c est selange ............ cad kedal !!!!!!!!!!!!!! Y A ENCORE un esprit ragondin? MAIS ou est il alors moi je l ai pas vu des vacances ! pas un barbec pas un lac pas de vacances on a meme pas su se reunir tous pour un loup ou une quille il manque toujours des gens !!!!!!


elephant voila c etait mon coup de gueule gniak


sinon j espere que tous va bien a arlon plage !!!! vous me manqué lol
Revenir en haut Aller en bas
machine
Squatteur de forum
machine


Nombre de messages : 1227
Localisation : litch ou arlon beach
Date d'inscription : 12/02/2005

CHEMISES RAGONDINS Empty
MessageSujet: Re: CHEMISES RAGONDINS   CHEMISES RAGONDINS Icon_minitimeSam 26 Aoû à 12:12

carravanier va...
Revenir en haut Aller en bas
dave
Squatteur de forum
dave


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 03/05/2005

CHEMISES RAGONDINS Empty
MessageSujet: Re: CHEMISES RAGONDINS   CHEMISES RAGONDINS Icon_minitimeSam 26 Aoû à 17:55

Je suis d'accord avec toi.. il est vraiment temps de remettre à jour nos reunions. des que pascal termine ses exams et que poulyu rentre, on se fait une date.. et tous les ragondins sont obligés de venir, sinon sanction...
Revenir en haut Aller en bas
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

CHEMISES RAGONDINS Empty
MessageSujet: Re: CHEMISES RAGONDINS   CHEMISES RAGONDINS Icon_minitimeDim 27 Aoû à 15:44

à l'ordre du jour , l'élection d'un nouveau président .... dave se présente... je pense qu'il saura bien nous représenter... on en discute un de c quatre, et faut aussi virer deux personnes... c dur à dire mais ils n'ont plus leur place parmis nous ... car si on se passe d'eux trop souvent donc je vote pour.... suis désolé de dire ca mais c'est un truc que je voulais dire ....


voilà aussi non , les chemises, je pense pas que ce soit réellement utile ... il nous reste 504 euros sur le compte... donc faut en faire qq chose... je suis pas seul ici donc bougez vous un poco...
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang: Administrateur
Joss


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 31/05/2005

CHEMISES RAGONDINS Empty
MessageSujet: Re: CHEMISES RAGONDINS   CHEMISES RAGONDINS Icon_minitimeDim 27 Aoû à 19:19

Tu nous manque aussi Gallas... Très sale période!!!

Moi, je trouve que d'investir dans des chemises c'est une bonne idée, autant investir nos sous dans quelque chose de durable ...

Dadou bon ça...

On peut garder des ragondins d'honneurs sans pour autant les virer ... Il faudrait au moins qu'ils participent à une de nos activités à moins qu'ils n'en aient rien à foutre mais ce serait vachement dommage. On peut même introniser un nouveau rag avec une douille bizarre, vous voyez de qui je veux parler??

Il est impératif de se faire une bonne réunion autour d'un bon verre, j'ai quelques projets qui me turlupinent... C'est pas pcq on ne s'est pas vu bcp que les rags sont morts, le ragondin est une bête qui hiberne et qui après ce long temps de repos sort requinqué et aucun autre animal en tout genre n'arrivera jamais à la taille du ragondin sortant d'une longue période de sommeil.. Reculer pour mieux sauter, en d'autres termes.

Vous aussi vous me manquez, votre secrétaire dévoué!!!
Revenir en haut Aller en bas
machine
Squatteur de forum
machine


Nombre de messages : 1227
Localisation : litch ou arlon beach
Date d'inscription : 12/02/2005

CHEMISES RAGONDINS Empty
MessageSujet: Re: CHEMISES RAGONDINS   CHEMISES RAGONDINS Icon_minitimeLun 28 Aoû à 0:13

tout a fait d accord avec toi huguette...
je vois pas l interet de virer des ragondins... un ragondin reste un ragondin... enfin c mon avis
Revenir en haut Aller en bas
dave
Squatteur de forum
dave


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 03/05/2005

CHEMISES RAGONDINS Empty
MessageSujet: Re: CHEMISES RAGONDINS   CHEMISES RAGONDINS Icon_minitimeLun 28 Aoû à 9:13

C'est clair, que pour la nouvelle saison, il serait peut etre bien de voir qui veut rester RAGS et voir qui serait interressé de devenir un RAGS..

Faudra discuter de tous ça lors de la prochaine reunion..

Rags dans le FIAG..
Revenir en haut Aller en bas
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

CHEMISES RAGONDINS Empty
MessageSujet: Re: CHEMISES RAGONDINS   CHEMISES RAGONDINS Icon_minitimeLun 28 Aoû à 9:35

ben je vois pas pq certains ce disent rag et non pas vraiment l'esprit rag, donc pour moi l'esprit ragondin c l'organisation et la participation active, donc c simple , t'es rag ou t'es pas rag....
Revenir en haut Aller en bas
machine
Squatteur de forum
machine


Nombre de messages : 1227
Localisation : litch ou arlon beach
Date d'inscription : 12/02/2005

CHEMISES RAGONDINS Empty
MessageSujet: Re: CHEMISES RAGONDINS   CHEMISES RAGONDINS Icon_minitimeLun 28 Aoû à 11:22

si vous le dites... pas trop d accord quand même de virer des gens Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
dave
Squatteur de forum
dave


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 03/05/2005

CHEMISES RAGONDINS Empty
MessageSujet: Re: CHEMISES RAGONDINS   CHEMISES RAGONDINS Icon_minitimeLun 28 Aoû à 11:38

Je ne pense pas que virer les gens soit une bonne chose.... mais qu'il ne fasse plus parti du comité, ça je suis d'accord..

Ils seront membres d'honeurs..

Tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
galass
Squatteur de forum
galass


Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 11/02/2005

CHEMISES RAGONDINS Empty
MessageSujet: Re: CHEMISES RAGONDINS   CHEMISES RAGONDINS Icon_minitimeLun 28 Aoû à 20:03

Il est impératif de se faire une bonne réunion autour d'un bon verre, j'ai quelques projets qui me turlupinent... C'est pas pcq on ne s'est pas vu bcp que les rags sont morts, le ragondin est une bête qui hiberne et qui après ce long temps de repos sort requinqué et aucun autre animal en tout genre n'arrivera jamais à la taille du ragondin sortant d'une longue période de sommeil.. Reculer pour mieux sauter, en d'autres termes.




moi je dis BRAVO !!!!! j espere que t as facon de voir les choses est la bonne !!!!! GNIAAKKKKK
Revenir en haut Aller en bas
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

CHEMISES RAGONDINS Empty
MessageSujet: Re: CHEMISES RAGONDINS   CHEMISES RAGONDINS Icon_minitimeMar 29 Aoû à 11:31

le soucis c que sur papier on est fort et comme dis l'atrait " pour piccoler ya du monde mais pour se battre ya plus personne "....
Revenir en haut Aller en bas
machine
Squatteur de forum
machine


Nombre de messages : 1227
Localisation : litch ou arlon beach
Date d'inscription : 12/02/2005

CHEMISES RAGONDINS Empty
MessageSujet: Re: CHEMISES RAGONDINS   CHEMISES RAGONDINS Icon_minitimeMar 29 Aoû à 15:35

merci pouly pour tes magnifiques citations rambo bounce Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dave
Squatteur de forum
dave


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 03/05/2005

CHEMISES RAGONDINS Empty
MessageSujet: Re: CHEMISES RAGONDINS   CHEMISES RAGONDINS Icon_minitimeLun 30 Oct à 16:10

Et quoi, on se prend ces chemises???

En noir?? ça peut le faire pour le nouvel an...
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang: Administrateur
Joss


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 31/05/2005

CHEMISES RAGONDINS Empty
MessageSujet: Re: CHEMISES RAGONDINS   CHEMISES RAGONDINS Icon_minitimeLun 30 Oct à 17:26

Yeah baby tout bon... RRrrag kaniak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHEMISES RAGONDINS Empty
MessageSujet: Re: CHEMISES RAGONDINS   CHEMISES RAGONDINS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEMISES RAGONDINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée ragondins...
» soirée ragondins II...
» activités ragondins....
» REUNION RAGONDINS
» SOIRée RAGONDINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ragondins :: Les différents forums :: Forum général-
Sauter vers: