Forum des ragondins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ragondins

Forum des ragondins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concert de Christian

Aller en bas 
+4
galass
carly
pouly
dave
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dave
Squatteur de forum
dave


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 03/05/2005

Concert de Christian Empty
MessageSujet: Concert de Christian   Concert de Christian Icon_minitimeLun 2 Oct à 11:22

J'ai rencontré le vieux Christian samedi..

Il est en concert ce samedi 21/10 au faubourg 101..

Qui est chaud???? rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

Concert de Christian Empty
MessageSujet: Re: Concert de Christian   Concert de Christian Icon_minitimeLun 2 Oct à 15:54

why not, mais calme car je bosse le lendemain .... le mec de mi orge mi houblon a parlé de moi à ma belle soeur , elle demandait les bières que j'avais bu et il a su que j'étais un groupe ....mdr... j'ai eu de la moinette pour mon annif .... enfin la bons voeux , la plus forte...le salaud il veut ma peau.....hein charles.....
Revenir en haut Aller en bas
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

Concert de Christian Empty
MessageSujet: Re: Concert de Christian   Concert de Christian Icon_minitimeLun 2 Oct à 15:57

9.5.... la fois où l'on a été j'avais du mal avec celle justement .....
Revenir en haut Aller en bas
dave
Squatteur de forum
dave


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 03/05/2005

Concert de Christian Empty
MessageSujet: Re: Concert de Christian   Concert de Christian Icon_minitimeLun 2 Oct à 17:53

Bon ça.. bonheur..

J'ai encore reçu la news letter de mi-orge, il fait une degustation un soir cette semaine.. on peut aller le faire chier... rambo rambo rambo

Et le Christian, il travaille chez Emond....
Revenir en haut Aller en bas
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

Concert de Christian Empty
MessageSujet: Re: Concert de Christian   Concert de Christian Icon_minitimeLun 2 Oct à 18:49

plus cà ferrero???? il a une double vie le vieux briscar....
Revenir en haut Aller en bas
carly
Squatteur de forum
carly


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 28/07/2006

Concert de Christian Empty
MessageSujet: Hi   Concert de Christian Icon_minitimeLun 2 Oct à 21:50

Hi bon vieux pouly,

Ouf ça c est du cadeau. Et une moinette, et une !!!!!

Le bon vieux christian à la batterie why not. Quelqu un sait s 'il y a de la moinette au faubbourg, histoire de se remémorer cette excursion o combien culturelle.

A Bientot

PS, la degustation au magasin avec le rouquin, pas sur qu il soit heureux de nous revoir en particulier pouly son meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
dave
Squatteur de forum
dave


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 03/05/2005

Concert de Christian Empty
MessageSujet: Re: Concert de Christian   Concert de Christian Icon_minitimeMar 3 Oct à 10:07

Ah mon avis, il s'est fait virer.. (officiellement) mais officieusement, il a voulu changer!!!

Allez picoler dans un car avec des jeunes, voila ce qui arrive..
rambo
Revenir en haut Aller en bas
galass
Squatteur de forum
galass


Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 11/02/2005

Concert de Christian Empty
MessageSujet: Re: Concert de Christian   Concert de Christian Icon_minitimeVen 6 Oct à 23:58

moi je serais de la partie pour le faubourg sans faute gniak !!!!!!! quel ivrogne se christian !!!!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
carly
Squatteur de forum
carly


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 28/07/2006

Concert de Christian Empty
MessageSujet: Ush, je suis de la partie.   Concert de Christian Icon_minitimeSam 7 Oct à 12:41

Au sportpaleis ?

Que vont faire deux ragondins à Anvers ? Laughing

Pour le cricri d amour derrière sa batterie, le carly sera de la mise.

Coco un jour, coco toujours. Peut ettre que je passerai dire bonjour, mais ca pue l'embuscade.

Cherche ami pour culturel ou sport :

Si un de vous est motivé pour du culturel en semaine ou week end ( ex: atelier" Juliette lewis, punk a fond fin octobre", concert au galaxy, théatre, jazz,...Ca y est je m emballe), ou toute activité sportive( natation, squash( que sport de taré, j ai joué jeudi avec dave, sais plus bouger!!!!,;;;Wink. Faites le moi savoir, je recherche activité, histoire de se relacher le soir venu.

Maybe, see you tonight!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Al et Atoire
Squatteur de forum
Al et Atoire


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/02/2005

Concert de Christian Empty
MessageSujet: Re: Concert de Christian   Concert de Christian Icon_minitimeSam 7 Oct à 12:48

J'attend des échos de mon frère pour Anvers... Mais au vue des coups de fil, il y avait du monde et de l'ambiance...

Le 21/10, je vais peut-être paraître un peu quinquin, mais je vais voir STTELLA en concert à la Place Léopold.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttschoppach.be.tf
machine
Squatteur de forum
machine


Nombre de messages : 1227
Localisation : litch ou arlon beach
Date d'inscription : 12/02/2005

Concert de Christian Empty
MessageSujet: Re: Concert de Christian   Concert de Christian Icon_minitimeSam 7 Oct à 16:47

quinquin va Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
galass
Squatteur de forum
galass


Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 11/02/2005

Concert de Christian Empty
MessageSujet: Re: Concert de Christian   Concert de Christian Icon_minitimeSam 7 Oct à 20:12

carly moi cho boulette pour un squash les week end mais seulement si tu sais un miimum jouer Laughing !!!!!!!!!!!!!!!! ta gueule macoir je te vois venir , si je sais jouer ................
Revenir en haut Aller en bas
carly
Squatteur de forum
carly


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 28/07/2006

Concert de Christian Empty
MessageSujet: Bon ça   Concert de Christian Icon_minitimeSam 7 Oct à 20:26

Cher ami Pascual,


Concernant mon niveau, sache ami Pascal que j ai été nommé à plusieurs reprises "Raquette d'or" aux rencontres internationales du squash. Je t avise donc de réviser ton coup droit, amortie, et tout le registre en vue de notre prochaine rencontre.

Pas ce dimanche, je suis réquisitionné pour les élections. Mais pas de refus pour le prochain week end.

Duch, Stella à Place Léopold, j'étais pas au courant. Bon ça, un petit torre molinos version place leopold. De mo coté, je privilégie quand meme le christian et ses fusils de bois. Moi tu sais le commercial!!!! Razz Je rigole.

Coco ce soir ou non, that s the question, au final qui est de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang: Administrateur
Joss


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 31/05/2005

Concert de Christian Empty
MessageSujet: Re: Concert de Christian   Concert de Christian Icon_minitimeSam 7 Oct à 21:10

Je sais pas.. Des nouvelles de personnes, suis seul devant mon pc un samedi soir, suis triste, envie de faire la fête, perdu gsm, rien ne va plus !!!! ragondin dead Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
carly
Squatteur de forum
carly


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 28/07/2006

Concert de Christian Empty
MessageSujet: hi hugo   Concert de Christian Icon_minitimeSam 7 Oct à 21:22

Il est vrai que c est triste tout ca,

Si jms y a du mouvement je t en fais part. Je sais que le dave est au russe mais après il n exclut pas un petit verre.

Peut etre a tout a l heure;
Revenir en haut Aller en bas
Orvalius
Squatteur de forum
Orvalius


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 26/02/2005

Concert de Christian Empty
MessageSujet: Re: Concert de Christian   Concert de Christian Icon_minitimeDim 8 Oct à 11:46

Galass??? Squash??? Comprend pas, suivant mes derniers souvenirs, ces 2 mots ne sont pas compatibles...
Revenir en haut Aller en bas
galass
Squatteur de forum
galass


Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 11/02/2005

Concert de Christian Empty
MessageSujet: Re: Concert de Christian   Concert de Christian Icon_minitimeDim 8 Oct à 12:38

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! va falloir qu ' on remette les choses au point mon gars !!!!!

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Orvalius
Squatteur de forum
Orvalius


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 26/02/2005

Concert de Christian Empty
MessageSujet: Re: Concert de Christian   Concert de Christian Icon_minitimeDim 8 Oct à 13:07

Parole parole parole...
Revenir en haut Aller en bas
machine
Squatteur de forum
machine


Nombre de messages : 1227
Localisation : litch ou arlon beach
Date d'inscription : 12/02/2005

Concert de Christian Empty
MessageSujet: Re: Concert de Christian   Concert de Christian Icon_minitimeDim 8 Oct à 13:26

t as bien raison djé... galas et squash sont deux mots qui ne vont pas dans la même phrase!!!!
je pense qu au niveau confrontation avec galas ca doit donner du 2 à 10 mais pas pour galas Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
galass
Squatteur de forum
galass


Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 11/02/2005

Concert de Christian Empty
MessageSujet: Re: Concert de Christian   Concert de Christian Icon_minitimeDim 8 Oct à 13:30

ket c etait a l'epoque ou j avais 10 kilos en plus et que je tenais pas une heure !!!!!!!! je gagnais les premieres manches puis je plantais plus

elephant
Revenir en haut Aller en bas
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

Concert de Christian Empty
MessageSujet: Re: Concert de Christian   Concert de Christian Icon_minitimeDim 8 Oct à 15:19

en tout cas bastien il crache pas sur le vin .....putain mal la gueule à fond, merci djé....quia vait entre nous déjà une grosse demi cuite à 19h en venant me chercher....lol
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang: Administrateur
Joss


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 31/05/2005

Concert de Christian Empty
MessageSujet: Re: Concert de Christian   Concert de Christian Icon_minitimeDim 8 Oct à 16:58

Bon la semaine prochaine.. On se fait une méga grosse guindaille un soir.. putain ça me manque trop comme ds le bon vieux tps, je sais pas ou je sais pas comment mais on avise ça!!!! Je compte sur vous sinon suis triste et je donne ma démission des rrrrags...... Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
machine
Squatteur de forum
machine


Nombre de messages : 1227
Localisation : litch ou arlon beach
Date d'inscription : 12/02/2005

Concert de Christian Empty
MessageSujet: Re: Concert de Christian   Concert de Christian Icon_minitimeDim 8 Oct à 19:16

toute facon on pensait te virer donc te gêne pas pour demissioner Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

Concert de Christian Empty
MessageSujet: Re: Concert de Christian   Concert de Christian Icon_minitimeDim 8 Oct à 19:33

je donne ma place de président à dave... vive dave....c lui le nouveau leader.....
Revenir en haut Aller en bas
dave
Squatteur de forum
dave


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 03/05/2005

Concert de Christian Empty
MessageSujet: Re: Concert de Christian   Concert de Christian Icon_minitimeDim 8 Oct à 20:04

Et quoi, huguette, j'etais au coco hier, fallait passer.. j'etais chaud comme une baraque à frite..

Pour ce qui est de la place de president, je l'acepte mais faut que ça bougee chez les RAgs..

Djex, j'ai encore tes fringues à la maison..

GNIAK oki pour ce faire une petite soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de Christian Empty
MessageSujet: Re: Concert de Christian   Concert de Christian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Christian
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ragondins :: Les différents forums :: Ou est ce qu'on picole la prochaine fois?-
Sauter vers: