Forum des ragondins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ragondins

Forum des ragondins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 le vendredi 13 avril

Aller en bas 
+2
Joss
machine
6 participants
AuteurMessage
machine
Squatteur de forum
machine


Nombre de messages : 1227
Localisation : litch ou arlon beach
Date d'inscription : 12/02/2005

le vendredi 13 avril Empty
MessageSujet: le vendredi 13 avril   le vendredi 13 avril Icon_minitimeMer 4 Avr à 15:28

qui est chaud pour monter avec moi a litch enterrer la ptite pucelle de galasso?????????????????????????????????????????????????????????,
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang: Administrateur
Joss


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 31/05/2005

le vendredi 13 avril Empty
MessageSujet: Pouly est-il alcoolique???   le vendredi 13 avril Icon_minitimeMer 4 Avr à 15:46

Voilà qls messages que notre cher trésorier poste sur le forum de FOuches ... On dirait qu'il cherche un ou des pochards pour s'en foutre une............

bon anniversaire au fait ...... un ptit verre pour fêter ca ???? et un barbec aussi .....je suis open toute la semaine .....celui qui veut boire et bouffer à l'oeil.....


sam travaille son rapport, pas moyen de lui mettre une canette dans le bec , il veut pas .....

pareil je pense ..... avec maka .....(en parlant de boire un verre à la buvette d'un club)

le club d'arlon organise tous les samedis matins un entrainement apéro à partir de 9h ....
Revenir en haut Aller en bas
galass
Squatteur de forum
galass


Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 11/02/2005

le vendredi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: le vendredi 13 avril   le vendredi 13 avril Icon_minitimeMer 4 Avr à 17:09

hugo il me semble que le sujet de se forum etait de repondre a la question de ket lol !!!!

bon vu l abstention de reponse je pense qu'on sera que 2 vu que vous avez peur ou autre chose de prevu !!!
Revenir en haut Aller en bas
carly
Squatteur de forum
carly


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 28/07/2006

le vendredi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: le vendredi 13 avril   le vendredi 13 avril Icon_minitimeMer 4 Avr à 17:32

Piano Piano, ami Galasso

J ai pris congé vendredi prochain.

D ou risque de trio. Si je trouve un week end last minute je vous fais faux bond.

Sinon atention amis liegeois. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang: Administrateur
Joss


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 31/05/2005

le vendredi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: le vendredi 13 avril   le vendredi 13 avril Icon_minitimeMer 4 Avr à 17:40

Bande de fion vivant on se remet ça qd??? histoire que je vous montre mon niveau bibitif.. Depuis que je bosse on m'appelle le bulldozer...
Revenir en haut Aller en bas
galass
Squatteur de forum
galass


Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 11/02/2005

le vendredi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: le vendredi 13 avril   le vendredi 13 avril Icon_minitimeMer 4 Avr à 18:16

putain vendredi 13 carly c est risqué de prendre les trnasports en commun !!! vient plutot a liege gniak gniak gniak et hugo pareil ramene ta fraise .................. equipe de tueur en perspectiive je vais psser dans les cafés pour qu ils prevoyent du stock mdr

elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
machine
Squatteur de forum
machine


Nombre de messages : 1227
Localisation : litch ou arlon beach
Date d'inscription : 12/02/2005

le vendredi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: le vendredi 13 avril   le vendredi 13 avril Icon_minitimeMer 4 Avr à 19:21

tout bon d'avance d ailleurs j ai pas hésité a décider ( après demande de pasquale mdr) a prolonger jusque dimanche matin histoire de pouvoir me retuer direct le samedi au reveil...rrrrrrrraaaaaaaaagggggggggg bonheur
Revenir en haut Aller en bas
carly
Squatteur de forum
carly


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 28/07/2006

le vendredi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: le vendredi 13 avril   le vendredi 13 avril Icon_minitimeJeu 5 Avr à 9:25

Aie aie,

Tu as raison Galass, previens les liègeois. Y a du lourd qui s'annonce. En plus, je recois les pleins pouvoirs de l'ami Grandgean.......

Mes amis, ca sent l embuscade de chez l embuscade.
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang: Administrateur
Joss


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 31/05/2005

le vendredi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: le vendredi 13 avril   le vendredi 13 avril Icon_minitimeJeu 5 Avr à 9:41

Je suis pas là ce jour là mais la prochaine fois je serais de la partie...
Revenir en haut Aller en bas
dave
Squatteur de forum
dave


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 03/05/2005

le vendredi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: le vendredi 13 avril   le vendredi 13 avril Icon_minitimeJeu 5 Avr à 14:26

Je remets tout mes pouvoirs à Carly, mais je serais peut etre chaud pour venir taper de la chopes avec vous..

Faut que je vois par rapport au mariage que j'ai le lendemain..

Mais cette petite intrusion Liegeoise me tente bien.. rambo
Affaire à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
galass
Squatteur de forum
galass


Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 11/02/2005

le vendredi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: le vendredi 13 avril   le vendredi 13 avril Icon_minitimeJeu 5 Avr à 16:39

ou vindju j avoue que toutes ces motivation me fait un peut peur !!!!!! mais tant mieux j adore les défits gniak !!!!!!

cheers

elephant
Revenir en haut Aller en bas
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

le vendredi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: le vendredi 13 avril   le vendredi 13 avril Icon_minitimeJeu 5 Avr à 17:11

le défi de poas être au lit avant minuit , ca c'est une défi pour toi ...... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
galass
Squatteur de forum
galass


Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 11/02/2005

le vendredi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: le vendredi 13 avril   le vendredi 13 avril Icon_minitimeJeu 5 Avr à 17:17

paysan va t es le seul a pas avoir repondu !!!!!!! bon j imgine que c est non mais au lieu d'ecrire des conneries lol ose venir tenter le challenge mdr
Revenir en haut Aller en bas
machine
Squatteur de forum
machine


Nombre de messages : 1227
Localisation : litch ou arlon beach
Date d'inscription : 12/02/2005

le vendredi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: le vendredi 13 avril   le vendredi 13 avril Icon_minitimeSam 7 Avr à 15:29

c est du trop haut niveau pour pouly tout ca...
si il vient il va co nous ramenr son pote assistant et sa gonzess folle de brad pitt cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

le vendredi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: le vendredi 13 avril   le vendredi 13 avril Icon_minitimeDim 8 Avr à 17:47

vincent et gwendoline , la femme de pasqale .... dwarf bin pour liège c pas trop l'envie mais plutot que j'ai déjà qq chsoe de prévu le samedi et vendredi je bosse donc je serais mort le soir ....
Revenir en haut Aller en bas
carly
Squatteur de forum
carly


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 28/07/2006

le vendredi 13 avril Empty
MessageSujet: Sortie liégeoise   le vendredi 13 avril Icon_minitimeMer 11 Avr à 9:10

Hi les liegeois, juste pour mon planning

Tjs d actualité cette virée liègeoise !!!!

On s arrange comment ? Moi je montrais bien en voiture, qui monte Ket et .......

Je redescendrais le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
machine
Squatteur de forum
machine


Nombre de messages : 1227
Localisation : litch ou arlon beach
Date d'inscription : 12/02/2005

le vendredi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: le vendredi 13 avril   le vendredi 13 avril Icon_minitimeMer 11 Avr à 15:25

tu m etonne que c est tjs d actualité.. bon ca carlitos
moi je monte direct après le boulot vers 19H mais je prends la voiture avec vu que je compte rentrer dimanche fin de matinée... vu qu on remets ca le samedi avec galassiagoulag...

grosse bonheur:bounce: bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
galass
Squatteur de forum
galass


Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 11/02/2005

le vendredi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: le vendredi 13 avril   le vendredi 13 avril Icon_minitimeMer 11 Avr à 20:51

bon ca ca me fait mega plaisir et autant vous dire que je suis choooooooo boulette !!!!!

dave ?
elephant
Revenir en haut Aller en bas
dave
Squatteur de forum
dave


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 03/05/2005

le vendredi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: le vendredi 13 avril   le vendredi 13 avril Icon_minitimeJeu 12 Avr à 11:49

c'est avec tristesse que je confirme que je ne serais pas présent ce vendredi pour cette tuerie..

MAis je vous souhaite une bonne guindaille et tuez moi ce Carly..

Chaud chocolat
Revenir en haut Aller en bas
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

le vendredi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: le vendredi 13 avril   le vendredi 13 avril Icon_minitimeJeu 12 Avr à 18:56

dave petit slip , il ose même plus nous fréquenter .....janette vaaaaaaaaaa....ce soir canettes ?????ket et moi chaud boulette ....
Revenir en haut Aller en bas
dave
Squatteur de forum
dave


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 03/05/2005

le vendredi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: le vendredi 13 avril   le vendredi 13 avril Icon_minitimeVen 13 Avr à 11:38

Pouly tu vas à Liege??

Sorry pour cette fois, mais big mariage demain, avec toute la bande du carnaval d'arlon.. ça va encore distribuer des cartes à stock..
Revenir en haut Aller en bas
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

le vendredi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: le vendredi 13 avril   le vendredi 13 avril Icon_minitimeSam 14 Avr à 11:22

dave fait parti de la famille manigart maintenant ???? non pas liège , suis rentré jeudi à 1h du mat , j'ai fini chez mon voisin sur sa terrasse à la kriek et je vous dis pas le mal de ventre le vendredi et la chiasse tt la journée..... là en pleine forme pour le tournoi du club puis canettes après.....
Revenir en haut Aller en bas
dave
Squatteur de forum
dave


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 03/05/2005

le vendredi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: le vendredi 13 avril   le vendredi 13 avril Icon_minitimeLun 16 Avr à 9:13

Mariage terrible.;.. j'ai negocier 20% de remises chez Meunier.. ivre mort de chez mort.. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le vendredi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: le vendredi 13 avril   le vendredi 13 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le vendredi 13 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 Place Ks Choice Mercredi 21 avril
» vendredi ...
» CE VENDREDI 09
» Vendredi 12/10
» Metzert vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ragondins :: Les différents forums :: Forum général-
Sauter vers: