Forum des ragondins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ragondins

Forum des ragondins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 news du périple de nos amis suisse !!!!

Aller en bas 
+4
Joss
Orvalius
Al et Atoire
galass
8 participants
AuteurMessage
galass
Squatteur de forum
galass


Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 11/02/2005

news du périple de nos amis suisse !!!! Empty
MessageSujet: news du périple de nos amis suisse !!!!   news du périple de nos amis suisse !!!! Icon_minitimeDim 21 Oct à 12:22

première soirée éhhhh oui comme vous vous en doutez premiers scandales : alors y a du ket et carly qui s'endorment de tps à autres , carly qui loupe le taxi donc se fait une randonnée de 2 h pour rentrer et se retrouve dans un jardin ou il pense voir un chat empaillé mais le non le pauvre minou était bel et bien vivant mdr !!!! dave qui perd les clés du chalet alors ils se retrouvent tous dehors frigorifiés du coup mac HUGO et mac POULY décident de faire un feu devant le chalet en utilisant un truc au gaz où ils foutent les branches de sapin fort près !!!! alors la proprio sentant une odeur de brûlée est descendue les engueuler comme il se devait cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol!

voila je les ai eu a 10h30 du mat et ils se préparent pcq aujourd hui grosse fête au village avec sanglier a la broche et alcool à gogo !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Al et Atoire
Squatteur de forum
Al et Atoire


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/02/2005

news du périple de nos amis suisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: news du périple de nos amis suisse !!!!   news du périple de nos amis suisse !!!! Icon_minitimeLun 22 Oct à 14:17

Pas de nouvelles de la fête au village?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttschoppach.be.tf
galass
Squatteur de forum
galass


Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 11/02/2005

news du périple de nos amis suisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: news du périple de nos amis suisse !!!!   news du périple de nos amis suisse !!!! Icon_minitimeLun 22 Oct à 16:17

bin ils étaient ivre mort mais apparement pas de scène particulière mis a part carly qui ce serait taper une vieille de 75 ans lol! !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Al et Atoire
Squatteur de forum
Al et Atoire


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/02/2005

news du périple de nos amis suisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: news du périple de nos amis suisse !!!!   news du périple de nos amis suisse !!!! Icon_minitimeLun 22 Oct à 16:21

Waw, bonheur ça...
On attend le retour avec les détails croustillants alors... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttschoppach.be.tf
Orvalius
Squatteur de forum
Orvalius


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 26/02/2005

news du périple de nos amis suisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: news du périple de nos amis suisse !!!!   news du périple de nos amis suisse !!!! Icon_minitimeMar 23 Oct à 12:13

et alors... rentrés???
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang: Administrateur
Joss


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 31/05/2005

news du périple de nos amis suisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: news du périple de nos amis suisse !!!!   news du périple de nos amis suisse !!!! Icon_minitimeMar 23 Oct à 15:34

Ce qui est en Suisse reste en Suisse.. loool!!!!

We merveilleux avec des scènes de derrières les fagots un peu tous les jours... Je crois que la prochaine fois qui y retourne, ce sera jour national pour notre venue.... cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

news du périple de nos amis suisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: news du périple de nos amis suisse !!!!   news du périple de nos amis suisse !!!! Icon_minitimeMar 23 Oct à 18:24

super w-end , merci à jojo et à son orchestre , merci à jackie pour ses ruptures , merci à gysou pour avoir rendu tany amoureux , merci à bruno pour son t-shirt , merci à carlos de s'être occupé du chien ....merci au personnel du rally....lol et merci aus ragondins^pour ce merveilleux w-end ....là j'en peux plus .... vivement la paella à la loue au mois de juillet ...merci à joelle et à denis .....

bientot le cd avec les photos et qq vidéos mais très peu .....mdr....
Revenir en haut Aller en bas
dave
Squatteur de forum
dave


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 03/05/2005

news du périple de nos amis suisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: news du périple de nos amis suisse !!!!   news du périple de nos amis suisse !!!! Icon_minitimeMer 24 Oct à 9:42

OHh my god de retour au boulot après avoir passer la nuit sur le trone.. chaud les marons..

Terrible ce weekend de feu, merci au Ragondins, un grand moment de guindaille, merci à ma famille >Suisse, qui m'on bourré la gueule..; Vive ma cousine.. et un tout grand merci à Joelle et Denis pour leur gentillesse et leur calme..

" Tu vas ou là? et quoi,on ne peut plus pisser en paix?"

RAGS rambo
Revenir en haut Aller en bas
carly
Squatteur de forum
carly


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 28/07/2006

news du périple de nos amis suisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: news du périple de nos amis suisse !!!!   news du périple de nos amis suisse !!!! Icon_minitimeMer 24 Oct à 11:21

Oui Merci pour ce week end !!! C'était sympaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Pour retour à mon boulot , ca va plutot bien.

Juste un souci, je suis en plein championnat du monde de la course aux toilettes. Plus de digestion le carly.

NB : je réfute tout accouplement avec femmes agées!!! Foutaise tout cela !!!!
Revenir en haut Aller en bas
machine
Squatteur de forum
machine


Nombre de messages : 1227
Localisation : litch ou arlon beach
Date d'inscription : 12/02/2005

news du périple de nos amis suisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: news du périple de nos amis suisse !!!!   news du périple de nos amis suisse !!!! Icon_minitimeMer 24 Oct à 11:35

immense bonheur ce periple... a refaire au plus vite...merci denis et joelle pour tout
on va mettre un cd avec les photos et vidéos (une version censurée et une non censurée dont on se garde le droit de diffusion ca vaut mieux)

et tany ets tombé 2 fois amoureux de gisou et de la femme qui perd ses yeux... monumentale!!!!

dadou un vrai pochard accroc au colonel et a l alcool de sapin

pouly égal a lui même cad le roi du streap tease et a partir de maintenant le meilleur pote de jojo et aussi le roi de la bière en belgique d après ses dires

hugo alcoolo et roi du feu de brousse ( pour le^même prix l auberge n existait plus)

et moi rien a dire sage comme une image tout le week end cheers cheers cheers

fab et paul un petit peu accroc au rally mdr

a refaire au plus vite enfin d ici 3 oui 4 mois le temps de récuperer
Revenir en haut Aller en bas
machine
Squatteur de forum
machine


Nombre de messages : 1227
Localisation : litch ou arlon beach
Date d'inscription : 12/02/2005

news du périple de nos amis suisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: news du périple de nos amis suisse !!!!   news du périple de nos amis suisse !!!! Icon_minitimeMer 24 Oct à 11:37

... et comme nos amis suisse disent là bas "schindent" Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang: Administrateur
Joss


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 31/05/2005

news du périple de nos amis suisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: news du périple de nos amis suisse !!!!   news du périple de nos amis suisse !!!! Icon_minitimeMer 24 Oct à 12:00

Une averse pour les rrrrraaaaaaaagondindindinssss!!!!! tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

news du périple de nos amis suisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: news du périple de nos amis suisse !!!!   news du périple de nos amis suisse !!!! Icon_minitimeMer 24 Oct à 12:48

moi je suis ko , j'ai pas bien dormi du tout .... aujourd'hui au programme , sieste , shopping et sieste ..... là vais aller prendre une bonne douche ....pfffffff on est cinglé moi je vous le dis.....
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang: Administrateur
Joss


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 31/05/2005

news du périple de nos amis suisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: news du périple de nos amis suisse !!!!   news du périple de nos amis suisse !!!! Icon_minitimeMer 24 Oct à 13:04

Petit résumé de notre journée et soirée.... rabbit rabbit
Le 2° viendra par après...

Après 6 heures de route, nous voici enfin arrivé à La loue!!!! Directement au taquet avec un Paul qui enchaine les "amène moi 2 biiiiièrrresss" un peu à la Michel Daerden... Après s'être rassasiés d'une bonne fondue Suisse, le taxi arrive pour nous amener ds la ville en contre-bas!! oufti vla t'il pas qu'il s'agit d'un tout bon suisse de derrière les fagots...
Je voussss emmmmèèèène voir le raaaaalllly????? le détour seraaa grattttuiiiiiit???? - Oh ça ira vous savez.. nous ne sommes pas là pour se genre de manifestation mais bien pour nous hydrater de bien belle manière.... Alors ce gentil monsieur nous arrête au centre néfralgique des festivités... Aiiiie!!!! Les whisky s'enchainent et ket voit sa veste sur les épaules d'un autre... Je l'ai acheté au h&m rend la moi..après qu'on l'ait harcelé et fouillé ces poches, nous abdiquons, tant pis on t'en rachetera une de veste pauvre ketttyy!!! (une fois rentré au chalet après quelques péripéties lire plus bas, nous retrouvons sa veste bien pliée sur une étagère, mais quelllll cafffaaaard!!!! lool).. finalement vers les 2 hrs du mat, notre taximan, après lui avoir sonné, arrive pour nous récupérer, ouffff au liiiiit et noooon pas tout de suite!!!!

Nous voici de retour de notre soirée bien arrosée (après avoir écumé les 3 principaux bars de la ville à proximité de notre chalet).. Ayant même perdu un comparse en contre-bas du village, celui-ci nous rejoindra ds les premières lueurs du jour après avoir escalader un col de 5 kms minimum tel le galibier et avoir fait la connaissance d'un chat empaillé qui ne l'était pas finalement.....

Dadou ne retrouvant plus les clés (heureusement, on les a retrouvé le lendemain ouffff pas besoin de changer tous les cylindres du chalet gniak), nous voilà enfermé dehors en haute montagne avec des temparatures frisant les -10°c.
Macoir et Dadou s'endorment aussi tôt arrivé au chalet ds un petit chapiteau juste à côté de notre demeure sur un fauteil!!!! L'alcool aidant, ne sentant plus le froid, ils se mirent à dormir comme des biens heureux ronflant à tue-tête!!! Heureusement pour nous, un gaz sur pied pour se réchauffer trainait ds le coin... Oh quel bonheur, qd celui-ci se mit à briller et nous réchauffer tant bien que mal.... Mais pas suffisament que pour se choper une crèèèèf!!! Du coup, en tant que fidèle chevalier servant, les 3 gaillards derniers survivants, on se décide à faire un feu dehors sur le parking!!! N'ayant pas de briquet pour allumer le feu, nous tentons tant bien que mal au contact du bec benzen d'allumer les buches... Finalement, fabian trouva ds l'obscurité la plus totale une bougie qui s'alluma rapidement... Tant bien que mal, nous tentons de maintenir la petite flamme de la bougie pour l'amener dehors!!! Le feu prit et les branches de sapin trouvé un peu plus loin furent vite mis dessus!!! La fumée s'épaissisant ,le proprio finit par s'inquiéter de voir de la fumée et arriva pour nous engueuler afin de stopper le feu!!!!!!!! Après avoir étouffer le feu de joie et que ce dernier nous ait ouvert la porte, nous trouvons enfin le sommeil ds notre dortoir....................................................................

La suite de notre we dans les prochains épisodes!!!! rambo santa santa santa joker
Revenir en haut Aller en bas
galass
Squatteur de forum
galass


Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 11/02/2005

news du périple de nos amis suisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: news du périple de nos amis suisse !!!!   news du périple de nos amis suisse !!!! Icon_minitimeMer 24 Oct à 14:05

ké bande d accablé mdr !!!!!lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

news du périple de nos amis suisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: news du périple de nos amis suisse !!!!   news du périple de nos amis suisse !!!! Icon_minitimeMer 24 Oct à 14:38

sur le coup du feu , là on a pas assuré......et un grand merci à tany de nous avoir fait des rupture et à macoir d'avoir squatter le pillier du comptoir comme oreiller .....
Revenir en haut Aller en bas
dave
Squatteur de forum
dave


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 03/05/2005

news du périple de nos amis suisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: news du périple de nos amis suisse !!!!   news du périple de nos amis suisse !!!! Icon_minitimeMer 24 Oct à 16:12

Je viens d'envoyer un mail à Denis avec le lien de notre site..

RAGS...
Revenir en haut Aller en bas
dave
Squatteur de forum
dave


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 03/05/2005

news du périple de nos amis suisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: news du périple de nos amis suisse !!!!   news du périple de nos amis suisse !!!! Icon_minitimeMer 24 Oct à 17:10

Et voici la réponse de Denis et Joelle:

"Salut , David,
La police de Bulle ma téléphoné pour me demander si l'origine de la propagation des ragondins provenaient de la loue.
le Rallye offert gratuitement de cour de russe à Paule.
la commune de bulle va entreprendre des grand travaux, chauffer la route Bulle la loue afin qu'on puisse enfiler des shorts toute l'année-
et surtout merci a tous pour votre humour et votre blague Belge ¨¨feu et clef ¨
chinda salutations Denis et Joëlle"
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang: Administrateur
Joss


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 31/05/2005

news du périple de nos amis suisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: news du périple de nos amis suisse !!!!   news du périple de nos amis suisse !!!! Icon_minitimeMer 24 Oct à 17:38

Trop sympa... On y retourne pour la Paëlla!!!!!

gniak gniak!!!
Revenir en haut Aller en bas
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

news du périple de nos amis suisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: news du périple de nos amis suisse !!!!   news du périple de nos amis suisse !!!! Icon_minitimeMer 24 Oct à 20:10

bin moi suis open pour aller même vivre là bas si ya moyen .... si bruno me lit , je suis ton homme de main .... autre chose que le carlos moi ....lol
Revenir en haut Aller en bas
machine
Squatteur de forum
machine


Nombre de messages : 1227
Localisation : litch ou arlon beach
Date d'inscription : 12/02/2005

news du périple de nos amis suisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: news du périple de nos amis suisse !!!!   news du périple de nos amis suisse !!!! Icon_minitimeSam 27 Oct à 16:30

le carlos il prefere le jaccuzzi et le chien... si possible les deux en meme temps mdr

que du bonheur clair qu on y retourne pour la paella!!!!

bon hugo on attend la suite des peripeties ragondines en suisse...

chinda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news du périple de nos amis suisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: news du périple de nos amis suisse !!!!   news du périple de nos amis suisse !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
news du périple de nos amis suisse !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» news
» suisse
» La Suisse
» Suisse 2008
» Suisse 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ragondins :: Les différents forums :: Forum général-
Sauter vers: