Forum des ragondins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ragondins

Forum des ragondins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 suisse.. bouffe ou boisson... ou rally lol

Aller en bas 
3 participants

qui va en suisse pour la bouffe????
pouly
suisse.. bouffe ou boisson... ou rally lol Icon_vote_lcap56%suisse.. bouffe ou boisson... ou rally lol Icon_vote_rcap
 56% [ 5 ]
dadou
suisse.. bouffe ou boisson... ou rally lol Icon_vote_lcap22%suisse.. bouffe ou boisson... ou rally lol Icon_vote_rcap
 22% [ 2 ]
ket
suisse.. bouffe ou boisson... ou rally lol Icon_vote_lcap11%suisse.. bouffe ou boisson... ou rally lol Icon_vote_rcap
 11% [ 1 ]
galass
suisse.. bouffe ou boisson... ou rally lol Icon_vote_lcap0%suisse.. bouffe ou boisson... ou rally lol Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
carly
suisse.. bouffe ou boisson... ou rally lol Icon_vote_lcap11%suisse.. bouffe ou boisson... ou rally lol Icon_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
machine
Squatteur de forum
machine


Nombre de messages : 1227
Localisation : litch ou arlon beach
Date d'inscription : 12/02/2005

suisse.. bouffe ou boisson... ou rally lol Empty
MessageSujet: suisse.. bouffe ou boisson... ou rally lol   suisse.. bouffe ou boisson... ou rally lol Icon_minitimeLun 29 Sep à 21:48

d'après vous??
Revenir en haut Aller en bas
machine
Squatteur de forum
machine


Nombre de messages : 1227
Localisation : litch ou arlon beach
Date d'inscription : 12/02/2005

suisse.. bouffe ou boisson... ou rally lol Empty
MessageSujet: Re: suisse.. bouffe ou boisson... ou rally lol   suisse.. bouffe ou boisson... ou rally lol Icon_minitimeLun 29 Sep à 21:51

pour moi pouly lol.. dadou c a peine si il sait ce que c est la bouffe carly il y va pour les randonnées et les chats mais surtout pas pour boire galas no comment il va etre plein de vendredi soir a mardi midi moi j 'y vais pour voire les montagnes et respirer l'air pur!!!

je vois que pouly... ou alors il y va pour parler bois avec son potte ou aider jojo le pianiste a tenir toute la soirée
Revenir en haut Aller en bas
dave
Squatteur de forum
dave


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 03/05/2005

suisse.. bouffe ou boisson... ou rally lol Empty
MessageSujet: Re: suisse.. bouffe ou boisson... ou rally lol   suisse.. bouffe ou boisson... ou rally lol Icon_minitimeMar 30 Sep à 8:47

et bien les sondages parlent d'eux mêmes...

Pouly champion...

GNIAK....
Revenir en haut Aller en bas
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

suisse.. bouffe ou boisson... ou rally lol Empty
MessageSujet: Re: suisse.. bouffe ou boisson... ou rally lol   suisse.. bouffe ou boisson... ou rally lol Icon_minitimeMar 30 Sep à 15:57

l ' année passée j'ai jamais su finir une assiette , c'est dadou qui bouffait comme deux .....
Revenir en haut Aller en bas
dave
Squatteur de forum
dave


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 03/05/2005

suisse.. bouffe ou boisson... ou rally lol Empty
MessageSujet: Re: suisse.. bouffe ou boisson... ou rally lol   suisse.. bouffe ou boisson... ou rally lol Icon_minitimeMar 30 Sep à 16:21

oui surtout au bar du bas avec le Lion qui est mort ce soir..

je me souviens d'une machine qui à manger toute ma baguette... sur le temps que je discutait avec mon cousin....

GNIAK...
Revenir en haut Aller en bas
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

suisse.. bouffe ou boisson... ou rally lol Empty
MessageSujet: Re: suisse.. bouffe ou boisson... ou rally lol   suisse.. bouffe ou boisson... ou rally lol Icon_minitimeMar 30 Sep à 20:01

une baguette , c'était du pain grillé ...ok ce soir j'ai bouffé mais le lendemain j'ai rien su avaler tellement j'étais malade .... pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suisse.. bouffe ou boisson... ou rally lol Empty
MessageSujet: Re: suisse.. bouffe ou boisson... ou rally lol   suisse.. bouffe ou boisson... ou rally lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suisse.. bouffe ou boisson... ou rally lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Suisse
» Préparation pour la Suisse.
» Suisse 2008
» LA SUISSE..... ça va être chaud!!!
» Suisse 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ragondins :: Les différents forums :: Ou est ce qu'on picole la prochaine fois?-
Sauter vers: