Forum des ragondins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ragondins

Forum des ragondins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bonheur pour changer de werchter

Aller en bas 
+6
galass
dave
Joss
Vandel
carly
machine
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
machine
Squatteur de forum
machine


Nombre de messages : 1227
Localisation : litch ou arlon beach
Date d'inscription : 12/02/2005

bonheur pour changer de werchter Empty
MessageSujet: bonheur pour changer de werchter   bonheur pour changer de werchter Icon_minitimeMar 14 Oct à 21:32

http://www.fiberfib.com/

ca a l air tout bon ce petit festival.... descente en mobilhome comme dadou sait en avoir... gros bonheur!!!! soleil plage maillot musique
Revenir en haut Aller en bas
carly
Squatteur de forum
carly


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 28/07/2006

bonheur pour changer de werchter Empty
MessageSujet: Re: bonheur pour changer de werchter   bonheur pour changer de werchter Icon_minitimeMer 15 Oct à 10:00

Okich fur michhhhhhhh

A FOND PARTANT...........
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Squatteur de forum
Vandel


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 23/01/2008

bonheur pour changer de werchter Empty
MessageSujet: Re: bonheur pour changer de werchter   bonheur pour changer de werchter Icon_minitimeMer 15 Oct à 10:51

Idem, grosse motivation....en plus, c est mon annif le 16 Juillet, donc gros we de ginche en perspective... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang: Administrateur
Joss


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 31/05/2005

bonheur pour changer de werchter Empty
MessageSujet: Re: bonheur pour changer de werchter   bonheur pour changer de werchter Icon_minitimeMer 15 Oct à 15:29

Tin les lynxons, vous êtes des fadas.. A peine revenu d'un we dantesque que vous parlez déjà d'un autre.... Machiiiiiiiiiiiiiine
ps: ça tombe en pleins pdt mes congés.. Partant!!! Mais alors je pilote le bolide... gniak gniak
Revenir en haut Aller en bas
machine
Squatteur de forum
machine


Nombre de messages : 1227
Localisation : litch ou arlon beach
Date d'inscription : 12/02/2005

bonheur pour changer de werchter Empty
MessageSujet: Re: bonheur pour changer de werchter   bonheur pour changer de werchter Icon_minitimeMer 15 Oct à 15:53

vendu hugo....le pilote bois de l eau tout le trajet mdr
Revenir en haut Aller en bas
dave
Squatteur de forum
dave


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 03/05/2005

bonheur pour changer de werchter Empty
MessageSujet: Re: bonheur pour changer de werchter   bonheur pour changer de werchter Icon_minitimeMar 4 Nov à 17:14

Location d'un camping car 6 personnes..

1200 € pour la semaine forfait 4000 km..
Revenir en haut Aller en bas
galass
Squatteur de forum
galass


Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 11/02/2005

bonheur pour changer de werchter Empty
MessageSujet: Re: bonheur pour changer de werchter   bonheur pour changer de werchter Icon_minitimeMar 4 Nov à 20:52

pas cher ca 200 euros pour un hotel 7 nuits lol
Revenir en haut Aller en bas
machine
Squatteur de forum
machine


Nombre de messages : 1227
Localisation : litch ou arlon beach
Date d'inscription : 12/02/2005

bonheur pour changer de werchter Empty
MessageSujet: Re: bonheur pour changer de werchter   bonheur pour changer de werchter Icon_minitimeMar 4 Nov à 23:27

rrrag bonheur lààààààààààààààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

bonheur pour changer de werchter Empty
MessageSujet: Re: bonheur pour changer de werchter   bonheur pour changer de werchter Icon_minitimeMer 5 Nov à 10:21

tom mobile home au contraire de toi , lui ne boit pas de bière mais bien du mazout ... il faut payer les camping aussi ... l'assurance je pense aussi ... enfin c'est sur que ca coute moins qu'une semaine d'hotel ....
Revenir en haut Aller en bas
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

bonheur pour changer de werchter Empty
MessageSujet: Re: bonheur pour changer de werchter   bonheur pour changer de werchter Icon_minitimeMer 5 Nov à 10:21

on se ferait une ou deux étapes du tour de france aussi .....
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang: Administrateur
Joss


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 31/05/2005

bonheur pour changer de werchter Empty
MessageSujet: Re: bonheur pour changer de werchter   bonheur pour changer de werchter Icon_minitimeMer 5 Nov à 12:30

Tu m'étonnes Elton... On va affoner les vieux shleux le long du tour et courir à poil après le Lance Amstrong qui placera une mine ds la montagne... geek
Revenir en haut Aller en bas
carly
Squatteur de forum
carly


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 28/07/2006

bonheur pour changer de werchter Empty
MessageSujet: Re: bonheur pour changer de werchter   bonheur pour changer de werchter Icon_minitimeMer 5 Nov à 19:05

Pas donne mais plus qu abordable au vu des prix normalement exerces par la concurrence.

Des publication de splaces pour le festival, boum on saute dessus. Attenzionne les tortillas, gambas volants, les frities belges arrivent en masse.........
Revenir en haut Aller en bas
machine
Squatteur de forum
machine


Nombre de messages : 1227
Localisation : litch ou arlon beach
Date d'inscription : 12/02/2005

bonheur pour changer de werchter Empty
MessageSujet: Re: bonheur pour changer de werchter   bonheur pour changer de werchter Icon_minitimeMer 5 Nov à 19:41

fini les vieux loempias et les zgeg aux accents flamingand on va remplacer ça par des tapas et des gonzes en bikinis lol
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Squatteur de forum
Vandel


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 23/01/2008

bonheur pour changer de werchter Empty
MessageSujet: Re: bonheur pour changer de werchter   bonheur pour changer de werchter Icon_minitimeJeu 6 Nov à 12:19

bon ca les gars, soleil et tortillas..
Revenir en haut Aller en bas
carly
Squatteur de forum
carly


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 28/07/2006

bonheur pour changer de werchter Empty
MessageSujet: Re: bonheur pour changer de werchter   bonheur pour changer de werchter Icon_minitimeMer 17 Déc à 14:01

Hey les gars Ca y est la places sont en vente.

C est le moment. A vos cartes VISA. J ai vu une espagnole qui m adit que c etait une ambiance de feu Bencassim. C est soleil plage et pinede a gogo.

Avant que je commande ma place, c est tjs ok ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
machine
Squatteur de forum
machine


Nombre de messages : 1227
Localisation : litch ou arlon beach
Date d'inscription : 12/02/2005

bonheur pour changer de werchter Empty
MessageSujet: Re: bonheur pour changer de werchter   bonheur pour changer de werchter Icon_minitimeJeu 18 Déc à 21:19

chaud chaud chaud... carly si tu sais prends moi une place tu me redis quoi et je te rembourse dans la journée... bonheur bonheur bonheur

faudra voire aussi pour dave il est parti là ce con rrrag
Revenir en haut Aller en bas
galass
Squatteur de forum
galass


Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 11/02/2005

bonheur pour changer de werchter Empty
MessageSujet: Re: bonheur pour changer de werchter   bonheur pour changer de werchter Icon_minitimeJeu 18 Déc à 21:57

le mec qui fait chié : macoir t as une carte visa alors pourquoi carly doit te le faire ??????????????????????????????????????????

ok je sors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


moi je redis quoi demain
Revenir en haut Aller en bas
machine
Squatteur de forum
machine


Nombre de messages : 1227
Localisation : litch ou arlon beach
Date d'inscription : 12/02/2005

bonheur pour changer de werchter Empty
MessageSujet: Re: bonheur pour changer de werchter   bonheur pour changer de werchter Icon_minitimeJeu 18 Déc à 22:49

ben ou sinon je le fais demain... et oui galas tu sors!!! viens avec pougin!!! et tous les autres pougins aussi
Revenir en haut Aller en bas
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

bonheur pour changer de werchter Empty
MessageSujet: Re: bonheur pour changer de werchter   bonheur pour changer de werchter Icon_minitimeVen 19 Déc à 9:56

si certaines pêrsonnes y vont , je ne pense pas y aller ..... je rigole , moi je me tate car 2009 est une année charnière dans ma vie .... si on y avait été en camping car , ok , mais là si c'est juste pour un appart ....je dois encore réfléchir ...ca coute combien carly ?????
Revenir en haut Aller en bas
carly
Squatteur de forum
carly


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 28/07/2006

bonheur pour changer de werchter Empty
MessageSujet: Re: bonheur pour changer de werchter   bonheur pour changer de werchter Icon_minitimeVen 19 Déc à 11:11

160 Euros les 4 jours.

50 euros par Ryannair.

Ensuite le logement, a definir. (camping ou appartement)

Pour la reservation sur le site, il y a pour l instant ticket qu a partir de Ll Angletterre par last minute.com.

Pour la france, c est par la fnac mais c est pas encore dispo.

Si je comprrend bien, sont surs d y aller : Ket, Carly et Mika.

Dave m a dit qu il mettrait un mot sur le forum mais apparemment il a pas eu le temps. Je le sms en consequence.

Lundi, je prend les inscriptions donc prenez vite votre decision.

Ci dessous les conditions d achat. En gros, tu recois un email d econfirmation tu l imprimes et op c est parti ( Systeme Ryannair somme toute)

The person booking tickets will receive all the tickets booked at one time as e-mail attachments. These will be sent separately to your confirmation e-mail
Each ticket must be printed out and given to the attendees prior to arrival at the festival. It is the responsibility of the ticket purchaser to ensure all e-tickets are distributed correctly in advance of the festival
The barcodes on each e-ticket are different and will match the name of the person who booked the tickets
Every person attending the festival must take their own passport and additionally, if their ticket was not booked using their own credit/debit card, must also take a photocopy of the photopage of the passport of the cardholder who purchased the tickets. (This includes joint accounts – the name on the card used for the booking must match the name on the passport or passport photocopy)
You must be in possession of a valid, printed e-ticket to gain admittance to the festival
Any copies, forgeries or duplicates will be identified by the access system and refused entry
E-tickets must be printed out on to plain white paper – coloured or printed paper will not be acceptable
Please keep your e-ticket safe, secure and flat - torn, damaged, crumpled, or wet e-tickets will be rejected by the access system. If this occurs due to the disheveled nature of your e-ticket, you will be responsible for reprinting the ticket at your own expense and inconvenience
Anyone who arrives at the festival having forgotten their printed e-ticket must go to Benicassim town where there are internet cafes available and reprint their e-ticket at their own expense
If when scanned at the entrance, the access system deems that the unique barcode has already been used to gain admittance to the festival it shall be assumed that the person who booked the tickets facilitated the duplication of the tickets for the purpose of fraud.
Any additional attempts to use a barcode which has already be admitted will be refused entry, even if proof can be provided that the refusal is against the original purchaser and not the person who has already gained admittance.
Therefore it is imperative that the person booking the tickets ensures that tickets are sent to the rightful recipients and that the rightful recipients are made aware that any attempts of duplication or fraudulent use will result in all tickets under that confirmation number to be invalidated before entry
The person booking the tickets is responsible for checking their inbox/junk mail folders for the arrival of the e-tickets. Please do not accidentally delete your e-tickets.
If you do not receive your e-tickets before 1st July 2009, please send an e-mail to festivals@lastminute.com
We are only able to reissue non-received tickets prior to 1st July 2009 so please contact us before this date if you have not received your tickets. No requests can be dealt with after this date
To gain admittance to the campsites and the festival you will need to exchange your e-ticket for a wristband.
On arrival you will need to go to the wristband exchange which will be located at the main festival site from Monday 13th July at midday (not at the campsite as it has been in previous years).
Your e-ticket will be scanned and then you will have to immediately exchange your ticket for a wristband which will be put on your wrist by festival staff. Each ticket holder must exchange their own e-ticket for a wristband in person at the exchange. Multiple wristbands will not be issued for ticket holders not present under any circumstances
DO NOT LOSE or TAMPER WITH YOUR WRISTBAND. If you do, the festival organizer will withdraw your admission rights
Revenir en haut Aller en bas
machine
Squatteur de forum
machine


Nombre de messages : 1227
Localisation : litch ou arlon beach
Date d'inscription : 12/02/2005

bonheur pour changer de werchter Empty
MessageSujet: Re: bonheur pour changer de werchter   bonheur pour changer de werchter Icon_minitimeSam 20 Déc à 21:27

hé qué les boulets qui vient??? faites pas les larves lààààààààààààààà

http://www.seetickets.com/see/price.asp?code=370724&userid={E8D705D7-CA44-420D-BF9B-2F82C74B556B}&filler1=see&filler2=art-srch
Revenir en haut Aller en bas
carly
Squatteur de forum
carly


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 28/07/2006

bonheur pour changer de werchter Empty
MessageSujet: Re: bonheur pour changer de werchter   bonheur pour changer de werchter Icon_minitimeMar 23 Déc à 13:38

Bon Ket, Dave Mika sont les seuls qui ont confirme.

Galass, on attend ta reponse. goooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
carly
Squatteur de forum
carly


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 28/07/2006

bonheur pour changer de werchter Empty
MessageSujet: Re: bonheur pour changer de werchter   bonheur pour changer de werchter Icon_minitimeMar 23 Déc à 13:39

carly a écrit:
Bon Ket, Dave Mika sont les seuls qui ont confirme.

Hugo et Poly ont formule un presque refus.

Galass, on attend ta reponse. goooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang: Administrateur
Joss


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 31/05/2005

bonheur pour changer de werchter Empty
MessageSujet: Re: bonheur pour changer de werchter   bonheur pour changer de werchter Icon_minitimeMar 23 Déc à 13:52

Sorry congé du bâtiment la derniere semaine de Juillet et les 2 premières d'Aout.. Bonne guinche les saguoins.. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
galass
Squatteur de forum
galass


Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 11/02/2005

bonheur pour changer de werchter Empty
MessageSujet: Re: bonheur pour changer de werchter   bonheur pour changer de werchter Icon_minitimeMar 23 Déc à 16:41

présent of course !!!! vais pas vous laisser faire ca sans moi bande de kéké lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonheur pour changer de werchter Empty
MessageSujet: Re: bonheur pour changer de werchter   bonheur pour changer de werchter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonheur pour changer de werchter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ceinture Werchter
» Envie de sortir pour changer
» Werchter
» Werchter 2008
» Werchter 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ragondins :: Les différents forums :: Forum général-
Sauter vers: