Forum des ragondins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ragondins

Forum des ragondins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Benicassim/Préparations

Aller en bas 
+3
Vandel
carly
dave
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dave
Squatteur de forum
dave


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 03/05/2005

Benicassim/Préparations Empty
MessageSujet: Benicassim/Préparations   Benicassim/Préparations Icon_minitimeLun 29 Juin à 11:02

Bon les gars, Benicassim approche à grand pas..

Alors il est temps de réflechir à ce que l'on a besoin.

Alors:

Canettes?
Boite de conserve?


Non je déconne.. lol!

Il faudrait prévoir:

Appareil photo jetable
Maillot
Casquette sauf pour macoir.. prévoir gel pour pas abimé sa coiffure.. Wink
Creme solaire
Tente 5 personnes

GNIAKKKK

Autres????
Revenir en haut Aller en bas
carly
Squatteur de forum
carly


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 28/07/2006

Benicassim/Préparations Empty
MessageSujet: Re: Benicassim/Préparations   Benicassim/Préparations Icon_minitimeLun 29 Juin à 13:47

Bien vu ce post, il est efectivement temps de se preparer.

Pour la tente, on peut viser une tente a 5 bon marche et la laisser la pour eviter de se faire chier au retour. Seul hic, c est le risque de pollution sonore nocturne emis par certain d entre nous. Toutefois vu l alcool que nous allons boire cela devrait etre un inconvenient minime.

Autre choses, ca serait bien de choper deux trois sacs glacieres histoire de conserver des bouteilles d eau fraiche pour notre reveil en tentes. Faudrait voir si on peut amener de l eau sur le site du festival mais pas gagné. Je sais l eau ca fiat rouiller mais bon en Espagne je pense que ce sera salutaire.

Mis a part ca vu qu on sera tout au long du sejour a la ramasse, il ne sert a rien de viser trop haut au niveau du confort.
Revenir en haut Aller en bas
dave
Squatteur de forum
dave


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 03/05/2005

Benicassim/Préparations Empty
MessageSujet: Re: Benicassim/Préparations   Benicassim/Préparations Icon_minitimeLun 29 Juin à 15:35

Pour l'eau, il y en a plein la mer, sinon, il distribue bcp d'eau sur le festival et il y egalement des marchand sur place, donc pas besoin de s'emmerder avec des sacs de congel de plus vu que dans tous les cas, on n'aura pas de glacon pour les refroidir, ça ne servira pas à grand chose.

a partir de 8 heures , on ne sera plus dormir dans les tentes, vu la chaleur, donc direction le centre ou la plage, ou la il y aura de l'ombre et de l'eau.. de plus on risque de rentrer souvent dans ces heures là, vu que l'on va vivre en décallé.

GNIAK...
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Squatteur de forum
Vandel


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 23/01/2008

Benicassim/Préparations Empty
MessageSujet: Re: Benicassim/Préparations   Benicassim/Préparations Icon_minitimeLun 29 Juin à 17:44

yeah baby

pour la tente 5 personnes, il font des promos canons sur les queshua au decathlon mt st Martin, je peux repasser voir demain soir pour voir un peu les prix

Par contre il me semble que l eau est au centre de bien des discussions..est ce normal??? Laughing Laughing

Il faut aussi que tout le monde check si il est a jour au niveau de ses papiers

Sinon, comme dit le président, il faut prévoir tout ce qui est en rapport avec le soleil, drap de plage, creme, casquette (bob pour notre ami carly), etc etc..

Pour tout ce qui est nourriture, boissons etc, rien besoin de prendre avec car on est dans une ville et on trouvera bien un bon vieux GB...lol
Revenir en haut Aller en bas
galass
Squatteur de forum
galass


Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 11/02/2005

Benicassim/Préparations Empty
MessageSujet: Re: Benicassim/Préparations   Benicassim/Préparations Icon_minitimeLun 29 Juin à 20:47

vous me faites peur !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
machine
Squatteur de forum
machine


Nombre de messages : 1227
Localisation : litch ou arlon beach
Date d'inscription : 12/02/2005

Benicassim/Préparations Empty
MessageSujet: Re: Benicassim/Préparations   Benicassim/Préparations Icon_minitimeLun 29 Juin à 21:17

alcoool bla bla bla alcool bla alcool bla bla bla bla alcool et realcool bla bla bla.... voilà un bon résumé Cool Cool Cool


non sans dec now j'aimerais savoir ce qu il faut exactement niveau papier (festival, vol etc) et ou on mettra tt ca en arrivant en espagne???

ou sinon pour le reste un maillot, un short, 2 tee shirt, une tente, et de l ALCOOL alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Orvalius
Squatteur de forum
Orvalius


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 26/02/2005

Benicassim/Préparations Empty
MessageSujet: Re: Benicassim/Préparations   Benicassim/Préparations Icon_minitimeLun 29 Juin à 22:04

Le "7" du parfait campeur quoi...
Revenir en haut Aller en bas
dave
Squatteur de forum
dave


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 03/05/2005

Benicassim/Préparations Empty
MessageSujet: Re: Benicassim/Préparations   Benicassim/Préparations Icon_minitimeMar 30 Juin à 9:22

Au niveau papier, je propose que celui qui a un imprimante couleur imprime les entrées et tickets d'avion.

Pour le reste, tu as juste besoin de ta carte d'identité vu que l'on reste en Europe.

Vandel, toute bonne idée pour la tente.

J'en ai vu une à 115 € au cactus en 2 partie avec au centre une toile de protection. GNIAK.

Prévoir des appareils photos jettables aussi? combien?.
GNIAK

Sur le festival, il y a des casier protégé ou l'on pourra déposer nos affaires.. RAGONDINS..
Revenir en haut Aller en bas
machine
Squatteur de forum
machine


Nombre de messages : 1227
Localisation : litch ou arlon beach
Date d'inscription : 12/02/2005

Benicassim/Préparations Empty
MessageSujet: Re: Benicassim/Préparations   Benicassim/Préparations Icon_minitimeMar 30 Juin à 21:27

moi j irai acheter 3 appareils il en faudrait 5 ou 6 rrrag pour etre sur lol et avec flash vu qu on va vivre la nuit mdr

pour la tente c nickel un truc de 5 avec une place centrale... 115 euros c pas encore la ruine à 5!!! à voire avec celles du decathlon!!

qui a les billets d avions????
ou sinon chacun est censé avoir recu sa place????
Revenir en haut Aller en bas
dave
Squatteur de forum
dave


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 03/05/2005

Benicassim/Préparations Empty
MessageSujet: Re: Benicassim/Préparations   Benicassim/Préparations Icon_minitimeMer 1 Juil à 9:22

Tout le monde a reçu sa place et ticket normalement, mais je les ai encore tous si besoin sauf ce lui de pasqual.

Pour les appareils, achète en 6 d'un coup, et on pourrait essayer d'avoir un prix...

Ket, si tu es en congé cette aprem et que tu ne sais pas quoi faire, pourrais tu passer chez Decathlon?

Dis nous quoi.

Gniak.
Revenir en haut Aller en bas
dave
Squatteur de forum
dave


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 03/05/2005

Benicassim/Préparations Empty
MessageSujet: Re: Benicassim/Préparations   Benicassim/Préparations Icon_minitimeMer 1 Juil à 17:09

http://www.tameteo.com/meteo_Benicasim+Benicassim-Europa-Espana-Castellon--1-2653.html
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Squatteur de forum
Vandel


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 23/01/2008

Benicassim/Préparations Empty
MessageSujet: Re: Benicassim/Préparations   Benicassim/Préparations Icon_minitimeJeu 2 Juil à 13:26

Et bien cela s annonce bien tout ca, j en reviens pas que dans 13 dodos on est vouille...lol

Quid de la tente, est ce que quelqu un a su aller voir? Sinon je peux m en charger ce we

Galass, je t avais forwardé ton e-ticket, l as tu tjs?
Revenir en haut Aller en bas
dave
Squatteur de forum
dave


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 03/05/2005

Benicassim/Préparations Empty
MessageSujet: Re: Benicassim/Préparations   Benicassim/Préparations Icon_minitimeJeu 2 Juil à 17:30

Vous en pensez quoi?

http://www.thebrowncorporation.com/
Revenir en haut Aller en bas
galass
Squatteur de forum
galass


Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 11/02/2005

Benicassim/Préparations Empty
MessageSujet: Re: Benicassim/Préparations   Benicassim/Préparations Icon_minitimeJeu 2 Juil à 21:59

mdr !!!!!! prends en une centaine pour carly et moi meme
Revenir en haut Aller en bas
machine
Squatteur de forum
machine


Nombre de messages : 1227
Localisation : litch ou arlon beach
Date d'inscription : 12/02/2005

Benicassim/Préparations Empty
MessageSujet: Re: Benicassim/Préparations   Benicassim/Préparations Icon_minitimeVen 3 Juil à 1:01

vindju ti ca va être du gros bonheur lààààààààààààà
vandel j ai deja été au decathlon 159 euros la tente pour 5... et c est une queschua donc prends pas de place vite dépliée
Revenir en haut Aller en bas
carly
Squatteur de forum
carly


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 28/07/2006

Benicassim/Préparations Empty
MessageSujet: Re: Benicassim/Préparations   Benicassim/Préparations Icon_minitimeVen 3 Juil à 10:28

Impecc.

Cool Galass on va pouvoir trouver un trone pour puvoir disserter a nouveau sur la fluidite de nos sels.

Denieres questions

Dave peux tu t occuper d imprimer les tickets d avion pour tout le monde histoire d eviter toute distraction ?

Qui nous amne a Luxembourg le jour j ? vandel et on laisse sa voiture ds son parking ?

Enfin, quid pour le Bus Barcelona Benicassim, faut reserver a l avance on a deja les tickets ?
Revenir en haut Aller en bas
Orvalius
Squatteur de forum
Orvalius


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 26/02/2005

Benicassim/Préparations Empty
MessageSujet: Re: Benicassim/Préparations   Benicassim/Préparations Icon_minitimeVen 3 Juil à 10:38

Le mot "sel(le)(s)" n'a jamais aussi bien porté son nom... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dave
Squatteur de forum
dave


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 03/05/2005

Benicassim/Préparations Empty
MessageSujet: Re: Benicassim/Préparations   Benicassim/Préparations Icon_minitimeVen 3 Juil à 11:04

Pour le Bus, on n'a pas de tickets..

A mon avis, on devra prendre sur place à l'aeroport.. on n'aura pas le choix..

Ok, j'imprimerai les tickets de tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Squatteur de forum
Vandel


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 23/01/2008

Benicassim/Préparations Empty
MessageSujet: Re: Benicassim/Préparations   Benicassim/Préparations Icon_minitimeVen 3 Juil à 11:18

yes Mr Carly, normalement c est ok pour les parking, j attends la confirmation finale

tout bon ca Dave, j adore l idee des chiottes portables...lol
Revenir en haut Aller en bas
machine
Squatteur de forum
machine


Nombre de messages : 1227
Localisation : litch ou arlon beach
Date d'inscription : 12/02/2005

Benicassim/Préparations Empty
MessageSujet: Re: Benicassim/Préparations   Benicassim/Préparations Icon_minitimeLun 6 Juil à 23:38

bon les gars ca approche ( j en aurais presque peur lol) et il serait temps de se décider pour l histoire de la tente??? quid in finé??

et si on se rasait tous la tête pour y aller ? Cool Cool Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dave
Squatteur de forum
dave


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 03/05/2005

Benicassim/Préparations Empty
MessageSujet: Re: Benicassim/Préparations   Benicassim/Préparations Icon_minitimeMar 7 Juil à 10:09

Oki pour la tente à 5 personnes, ket, tu y passes demain, vu que tu seras certainement en congé comme tous les mercredis...

GNIAK..

Moi, j'essaye de retrouver un dos pour la semaine prochaine, c'est pas gagné, il ne ressemble à plus rien avec toutes les cloches..
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Squatteur de forum
Vandel


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 23/01/2008

Benicassim/Préparations Empty
MessageSujet: Re: Benicassim/Préparations   Benicassim/Préparations Icon_minitimeMar 7 Juil à 16:07

Les gars, z avez vu la météo pour la sem prochaine a Benicassim, terrible,...suis vraiment impatient...picolez pas trop ce we pour etre au top de votre forme

http://fiberfib.com/downloads/fib09-pueblo.pdf

Y a une piste de karting.....bon ca

Bon, pour le cote pratique, on a une place de parking gratos sure qui se situe juste en face de l'aeroport, je suis en train de voir pour une 2eme...je saurais quoi pour fin de sem

Concernant le voyage de Barcelone a Benicassim, il y a des trains qui font ca en 2h30...voici le lien, par contre je n arrive pas a ouvrir celui des bus..ca dit quoi?

http://plannerint.b-rail.be/bin/query.exe/fn?ld=IA&L=b-rail&seqnr=1&ident=0c.062682.1246971649&OK#focus
Revenir en haut Aller en bas
machine
Squatteur de forum
machine


Nombre de messages : 1227
Localisation : litch ou arlon beach
Date d'inscription : 12/02/2005

Benicassim/Préparations Empty
MessageSujet: Re: Benicassim/Préparations   Benicassim/Préparations Icon_minitimeMer 8 Juil à 16:58

bon ben les app photos c fait par contre la tente quechua de 5 (nickel elle faisait 5 mètre de long dépliable en 2 sec le bonheur) ils en ont plus au decathlon a auchan... ils en recevront que jeudi prochain et le seul endroit ou il y en a c le decathlon à metz!!! carly tu dois pas aller voire ta femme mdr

donc dave va voire si moyne de s arranger avec un collèguue ou alors tant pipe... faudra prendre le plan B Bad)
Revenir en haut Aller en bas
machine
Squatteur de forum
machine


Nombre de messages : 1227
Localisation : litch ou arlon beach
Date d'inscription : 12/02/2005

Benicassim/Préparations Empty
MessageSujet: Re: Benicassim/Préparations   Benicassim/Préparations Icon_minitimeMer 8 Juil à 17:20

la tente c réglé Bad) dadou et ses relations nous a trouvé un gars qui va nous en chercher une a metz... moi je dis "bon ça" rrrag


http://www.mountain-factory.com/fr/1/testDuree/Base+Seconds+42.html
voila le monstre... à lire le commentaire en dessous lors du premier montage et demontage mdr mdr c pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
dave
Squatteur de forum
dave


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 03/05/2005

Benicassim/Préparations Empty
MessageSujet: Re: Benicassim/Préparations   Benicassim/Préparations Icon_minitimeMer 8 Juil à 18:01

Voilà ce qu'il me propose pour 149 €./

http://www.quechua.com/FR/t4-2-xl-33684537/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benicassim/Préparations Empty
MessageSujet: Re: Benicassim/Préparations   Benicassim/Préparations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benicassim/Préparations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ragondins :: Les différents forums :: Ou est ce qu'on picole la prochaine fois?-
Sauter vers: