Forum des ragondins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ragondins

Forum des ragondins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 qlques choses a dire a ket ?

Aller en bas 
+5
Al et Atoire
Orvalius
pouly
machine
galass
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
galass
Squatteur de forum
galass


Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 11/02/2005

qlques choses a dire a ket ? Empty
MessageSujet: qlques choses a dire a ket ?   qlques choses a dire a ket ? Icon_minitimeDim 13 Nov à 12:27

si vous avez quelques choses a dire a ket genre il vous doit de la tune , que c est un sale con ou alors que vous l aimez bien ...... c est maintenant pcq ce jeune puceau de guindaille va ce soir vivre une guindaille dont il ne sortira point vivant VU QUE JE M OCCUPE DE SON CAS GGGGGNNNNNNNNIIIIIIIIAAAAAAAAKKKKKKK !!!!!!!!

donc ket je propose que tout te laisse un dernier mot et ecrive une priere pour toi !!!!!

elephant
Revenir en haut Aller en bas
machine
Squatteur de forum
machine


Nombre de messages : 1227
Localisation : litch ou arlon beach
Date d'inscription : 12/02/2005

qlques choses a dire a ket ? Empty
MessageSujet: Re: qlques choses a dire a ket ?   qlques choses a dire a ket ? Icon_minitimeDim 13 Nov à 14:42

moi je connais bien une chanson qui dit " parole , parole, parole.."
si vous avez un minimum de connaissance des talents bibitifs de pasquale vous aurez vite compris lequel des deux va mourir ce soir...
donc adressez lui assez vite vos derniers messages car demain il ne fera plus partie de cette planète...
rrrrag
Revenir en haut Aller en bas
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

qlques choses a dire a ket ? Empty
MessageSujet: Re: qlques choses a dire a ket ?   qlques choses a dire a ket ? Icon_minitimeDim 13 Nov à 14:53

ok le ptit a des petites faiblesse bibitives mais il a aussi un poing de fer , et macoir une tête à claque alors on verra qui rira le drenier , bonne chance à chacun ... n'en venez quand même pas aux poings les enfants ... et je le dis haut et fort je ne viendrais pas faire mon justicier pour arranger les choses...bon match
Revenir en haut Aller en bas
galass
Squatteur de forum
galass


Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 11/02/2005

qlques choses a dire a ket ? Empty
MessageSujet: Re: qlques choses a dire a ket ?   qlques choses a dire a ket ? Icon_minitimeDim 13 Nov à 14:54

n oubliez pas que je connais l arme secrete du macoir c a d le coup du SOMBRERO !!!!!!! donc la j y ferais attention conclusion macoir tu va crever raggggg
Revenir en haut Aller en bas
machine
Squatteur de forum
machine


Nombre de messages : 1227
Localisation : litch ou arlon beach
Date d'inscription : 12/02/2005

qlques choses a dire a ket ? Empty
MessageSujet: Re: qlques choses a dire a ket ?   qlques choses a dire a ket ? Icon_minitimeDim 13 Nov à 14:57

c beau de rever.... va deja faire ton bapteme... t oublie que c est un truc reservé au baptisés!!!!!!!!!
petit fossile... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

qlques choses a dire a ket ? Empty
MessageSujet: Re: qlques choses a dire a ket ?   qlques choses a dire a ket ? Icon_minitimeDim 13 Nov à 14:59

pas de penne , pas de bières... je eux te filer une casquette si tu veux pasquale ...
Revenir en haut Aller en bas
Orvalius
Squatteur de forum
Orvalius


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 26/02/2005

qlques choses a dire a ket ? Empty
MessageSujet: Re: qlques choses a dire a ket ?   qlques choses a dire a ket ? Icon_minitimeDim 13 Nov à 22:29

Et moi une bagnole...
Revenir en haut Aller en bas
Orvalius
Squatteur de forum
Orvalius


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 26/02/2005

qlques choses a dire a ket ? Empty
MessageSujet: Re: qlques choses a dire a ket ?   qlques choses a dire a ket ? Icon_minitimeLun 14 Nov à 23:43

Pq plus personne ne laisse de message??? Grêve, changement de forum, boycott???
Revenir en haut Aller en bas
Al et Atoire
Squatteur de forum
Al et Atoire


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/02/2005

qlques choses a dire a ket ? Empty
MessageSujet: Re: qlques choses a dire a ket ?   qlques choses a dire a ket ? Icon_minitimeMar 15 Nov à 10:39

Je crois qu'aucun des deux n'a survécu à ce combat.

Dommage, ils étaient quand même sympa ces deux là... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttschoppach.be.tf
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

qlques choses a dire a ket ? Empty
MessageSujet: Re: qlques choses a dire a ket ?   qlques choses a dire a ket ? Icon_minitimeMar 15 Nov à 12:24

ce sont deux cafards qui ne valent pas mieux que toby... regardez le beau gamin ...

qlques choses a dire a ket ? Mini_photo%20de%20toby
Revenir en haut Aller en bas
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

qlques choses a dire a ket ? Empty
MessageSujet: Re: qlques choses a dire a ket ?   qlques choses a dire a ket ? Icon_minitimeMar 15 Nov à 12:25

excellent .... pasquale , il t'embrasse je viens de l'avoir au téléphone mais il t'affone avant , il a dit que t'étais un nain de jardin aussi...

non il est bien sympa toby , c'est déjà où qu'on c vu , " surement en guindaille je pense ", " ah tu sors toby "... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elodieeee
Membre du forum
Elodieeee


Nombre de messages : 31
Localisation : Sélange
Date d'inscription : 26/08/2005

qlques choses a dire a ket ? Empty
MessageSujet: Re: qlques choses a dire a ket ?   qlques choses a dire a ket ? Icon_minitimeMar 15 Nov à 13:00

Comme il se fout de mon vice-président lui Confused Pourquoi tant de haine??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Al et Atoire
Squatteur de forum
Al et Atoire


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/02/2005

qlques choses a dire a ket ? Empty
MessageSujet: Re: qlques choses a dire a ket ?   qlques choses a dire a ket ? Icon_minitimeMar 15 Nov à 13:16

Et dire que plus tard ça va soigner ça... joker jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttschoppach.be.tf
machine
Squatteur de forum
machine


Nombre de messages : 1227
Localisation : litch ou arlon beach
Date d'inscription : 12/02/2005

qlques choses a dire a ket ? Empty
MessageSujet: Re: qlques choses a dire a ket ?   qlques choses a dire a ket ? Icon_minitimeMar 15 Nov à 13:32

ahi je suis toujours en vie... putain cherché toute la soirée après tobby introuvable ( il devait co se cacher sous un gobelet!!!)
par contre y avait d autres nains de medecine ( ahi lorrain tida...)
pour ce qui est du reste je pense que je suis le vainqueur de cette soirée ( enfin je pense parce qu il faut bien dire que les souvenirs sont assez sombres!!!)
bonne ptit soirée avec un rythme de malade de 9H a 3H chopes sur chopes, pas un truc de puceaux du gosier!!!
on a reussit a se faire potte avec une machine de guerre : on a cru qu il allait craquer mais pas possible il a tenu bon d ou le puissant mal de gueule du lendemain!!! merci coach taupe....
rrrrrrrrrrag vivement la prochaine cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

qlques choses a dire a ket ? Empty
MessageSujet: Re: qlques choses a dire a ket ?   qlques choses a dire a ket ? Icon_minitimeMar 15 Nov à 14:52

on se fout pas de sa gueule ,mais t'as quand même vu sa tronche , on dirait tout sauf un médecin , il bosse pour le père noel je suis sur ,toby va au panier ... gentil toby ... mdr , non il est coo mais j'aurais pas de pitié si je le chope à la forfaitaire, il va les descendre le toby...
Revenir en haut Aller en bas
Elodieeee
Membre du forum
Elodieeee


Nombre de messages : 31
Localisation : Sélange
Date d'inscription : 26/08/2005

qlques choses a dire a ket ? Empty
MessageSujet: Re: qlques choses a dire a ket ?   qlques choses a dire a ket ? Icon_minitimeMar 15 Nov à 18:42

Je viens de voir Tobby il a sit le président des ragondins a écrit un message pur moi mais je ne sais plus c'est qui alors je lui ai rappelé mais il a dit molo pour le baptême sinon j'allais en chier Confused
Revenir en haut Aller en bas
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

qlques choses a dire a ket ? Empty
MessageSujet: Re: qlques choses a dire a ket ?   qlques choses a dire a ket ? Icon_minitimeMar 15 Nov à 19:34

j'ai posté sur le forum des médecines , il c pas qui je suis mais moi je sais qui il est , il va souffrir... non on va bien rire le 25/11...
Revenir en haut Aller en bas
Elodieeee
Membre du forum
Elodieeee


Nombre de messages : 31
Localisation : Sélange
Date d'inscription : 26/08/2005

qlques choses a dire a ket ? Empty
MessageSujet: Re: qlques choses a dire a ket ?   qlques choses a dire a ket ? Icon_minitimeMar 15 Nov à 20:07

J'espere qu'on va rire pcq sinon ca va pas aller je vais souffrir alors moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
machine
Squatteur de forum
machine


Nombre de messages : 1227
Localisation : litch ou arlon beach
Date d'inscription : 12/02/2005

qlques choses a dire a ket ? Empty
MessageSujet: Re: qlques choses a dire a ket ?   qlques choses a dire a ket ? Icon_minitimeMer 16 Nov à 13:40

ben toi de toute facon c clair tu vas souffrir un peu!!! Twisted Evil Twisted Evil
nous on va se tuer et en profiter pour degommer le tobby... lol
au panier tobby...
rrrrrrrag

ps: in finé tu viens le 25 alors pouly? et le 22??????accablé Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

qlques choses a dire a ket ? Empty
MessageSujet: Re: qlques choses a dire a ket ?   qlques choses a dire a ket ? Icon_minitimeMer 16 Nov à 17:32

l'un ou l'autre mais pas les deux , je vais me tater...
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang: Administrateur
Joss


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 31/05/2005

qlques choses a dire a ket ? Empty
MessageSujet: Re: qlques choses a dire a ket ?   qlques choses a dire a ket ? Icon_minitimeJeu 17 Nov à 13:05

Voilà le message du pouly au tobby kkkké guérier ce pouly
toby , je t'attends de pied ferme le jour du baptême et aussi à la st nicolas , tu seras mon toys ... pouly, prési des ragondins ..
Revenir en haut Aller en bas
machine
Squatteur de forum
machine


Nombre de messages : 1227
Localisation : litch ou arlon beach
Date d'inscription : 12/02/2005

qlques choses a dire a ket ? Empty
MessageSujet: Re: qlques choses a dire a ket ?   qlques choses a dire a ket ? Icon_minitimeJeu 17 Nov à 13:40

ben biens le 25 alors poulydor.. ce sera mieux que le 22, y aura plus de monde!!! rrrrrrrrrrrag
et toi huguette ca te dis pas d etre de la partie pour aller enterrer tobby le 25?????????????????????????????????????????????????????
ahi que si va.... y a deja le klein le tib et d autres qui montent.... cheers cheers cheers cheers cheers cheers
tobby au panier
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang: Administrateur
Joss


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 31/05/2005

qlques choses a dire a ket ? Empty
MessageSujet: Re: qlques choses a dire a ket ?   qlques choses a dire a ket ? Icon_minitimeJeu 17 Nov à 15:59

Benh si mais j'ai ping le samedi soir par contre St-nicolas cho boulette alcooooool au burtyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Elodieeee
Membre du forum
Elodieeee


Nombre de messages : 31
Localisation : Sélange
Date d'inscription : 26/08/2005

qlques choses a dire a ket ? Empty
MessageSujet: Re: qlques choses a dire a ket ?   qlques choses a dire a ket ? Icon_minitimeJeu 17 Nov à 19:29

Pitié pas trop de monde s'il vous plait je serais déjà assez ridicule comme ca Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Al et Atoire
Squatteur de forum
Al et Atoire


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/02/2005

qlques choses a dire a ket ? Empty
MessageSujet: Re: qlques choses a dire a ket ?   qlques choses a dire a ket ? Icon_minitimeJeu 17 Nov à 20:21

Aller, je me suis décidé, je vais revenir faire un coucou à Liège, pour la St Nicolas, Ket, préviens la croix-rouge stp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttschoppach.be.tf
Contenu sponsorisé





qlques choses a dire a ket ? Empty
MessageSujet: Re: qlques choses a dire a ket ?   qlques choses a dire a ket ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qlques choses a dire a ket ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» choses à dire
» Trop de choses ce week-end...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ragondins :: Les différents forums :: Forum général-
Sauter vers: