Forum des ragondins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ragondins

Forum des ragondins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 qlques choses a dire a ket ?

Aller en bas 
+5
Al et Atoire
Orvalius
pouly
machine
galass
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
machine
Squatteur de forum
machine


Nombre de messages : 1227
Localisation : litch ou arlon beach
Date d'inscription : 12/02/2005

qlques choses a dire a ket ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qlques choses a dire a ket ?   qlques choses a dire a ket ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov à 13:55

bon ca la dudulle a la saint nicolas.... la croix rouge est deja prévenu ( t iquiète a force de bosser au CHU maintenant j ai des relations je serai meme plus obligé de t accompagner a l hopital!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green )
la fine équipe alors.. pouly hugo et dudulle ---> bonheur

bon huguette quid pour le 25??? fais pas ta putte et ramène ta gueule avec le pouly.. qu on s en refasse une bonne grosse tous ensemble comme a l ancienne!!!
et pour la siant nicolas tu viens huguette ( je compte sur toi histoire qu on se refasse comme tous les ans!!!) en plus duch vient donc t as pas le choix.. oki???????????????????????????????????????????????????????
et duch interdiction de te dégonfler..... ou je viens te chercher par la peau du cul... dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
françois
Rang: Administrateur
françois


Nombre de messages : 326
Localisation : Barnich
Date d'inscription : 11/02/2005

qlques choses a dire a ket ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qlques choses a dire a ket ?   qlques choses a dire a ket ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov à 14:50

Moi g envie de venir aussi g soif c qd la st nic?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesragondins.be.tf
Joss
Rang: Administrateur
Joss


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 31/05/2005

qlques choses a dire a ket ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qlques choses a dire a ket ?   qlques choses a dire a ket ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov à 18:07

Tracasse Kettty pour la St-Nic you're my toy's like pouly and Duchito... Mais le baptême le 25 j'irai pas je dois donner entrainement, je me réserve pour le grd Saint....... D'ailleurs si y a des gens cho boulette pour venir ramasser une haie, faire un grand feu et boire des canettes ils sont les bienvenues dimanche apremmmmmmm chez moi( en face de chez le prési pour ceux qui savent pas ou c'est....!!!!) profileright
Revenir en haut Aller en bas
dave
Squatteur de forum
dave


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 03/05/2005

qlques choses a dire a ket ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qlques choses a dire a ket ?   qlques choses a dire a ket ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov à 20:54

C'est quand la st nicolas.. pour voir au cas ou..
Revenir en haut Aller en bas
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

qlques choses a dire a ket ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qlques choses a dire a ket ?   qlques choses a dire a ket ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov à 0:03

lundi 5, mardi 6 décembre , et bapt^me médecine le 25 novembre , bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
machine
Squatteur de forum
machine


Nombre de messages : 1227
Localisation : litch ou arlon beach
Date d'inscription : 12/02/2005

qlques choses a dire a ket ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qlques choses a dire a ket ?   qlques choses a dire a ket ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov à 13:56

moi je dirais meme éééééééénnnnnnnooooooorrrrrrmmmmmmmmeeeee bonheur!!! rambo rambo rambo rambo rambo
en plus je suis en congé.......;; cheers cheers cheers cheers ;
rrrrrrrragggg
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang: Administrateur
Joss


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 31/05/2005

qlques choses a dire a ket ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qlques choses a dire a ket ?   qlques choses a dire a ket ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov à 16:34

Merci à Pouly et Ket d'avoir accepté de me donner un coup de main même si j'en ai pas eu besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

qlques choses a dire a ket ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qlques choses a dire a ket ?   qlques choses a dire a ket ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov à 17:06

on te dit encore hier que l'heure c après 14h , et moi je fonctionne pas avec la transmission de pensées, j'ai un gsm et un fixe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qlques choses a dire a ket ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qlques choses a dire a ket ?   qlques choses a dire a ket ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qlques choses a dire a ket ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» choses à dire
» Trop de choses ce week-end...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ragondins :: Les différents forums :: Forum général-
Sauter vers: