Forum des ragondins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ragondins

Forum des ragondins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Suisse 2008 et le vendredi???

Aller en bas 
+6
galass
machine
Joss
pouly
carly
dave
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dave
Squatteur de forum
dave


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 03/05/2005

Suisse 2008 et le vendredi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suisse 2008 et le vendredi???   Suisse 2008 et le vendredi??? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct à 15:09

Alors, j'ai eu le Denis au Téléphone, ils sont en Alsace pour se détendre et se ressourcer pour nous affronter..

D'après Denis, ils sont prêts psychologiquement à nous recevoir..

A mon avis, on va etre enfermé dans une cage, juste en dessous d'une pompe à biere afin que l'on ne foute pas le feu...

De plus, j'ai prévenu l'hotel en alsace que nous serons là vers 20h30/21h00

GNIAK...
Revenir en haut Aller en bas
machine
Squatteur de forum
machine


Nombre de messages : 1227
Localisation : litch ou arlon beach
Date d'inscription : 12/02/2005

Suisse 2008 et le vendredi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suisse 2008 et le vendredi???   Suisse 2008 et le vendredi??? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct à 17:51

rrrag et une bonne bitte pour denis....
Revenir en haut Aller en bas
dave
Squatteur de forum
dave


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 03/05/2005

Suisse 2008 et le vendredi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suisse 2008 et le vendredi???   Suisse 2008 et le vendredi??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct à 10:02

plus que 1 dodo...

Je vais acheter ce soir, les cadeaux pour les Suisses.

shakng2

Donc, rendez-vous demain chez moi vers 17h00 / 17h15...

GNIAK...
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang: Administrateur
Joss


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 31/05/2005

Suisse 2008 et le vendredi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suisse 2008 et le vendredi???   Suisse 2008 et le vendredi??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct à 10:33

Bon amusement les gars!!!! Biz à Gizoux et au pote du tany le chat...

pour Gallas: ne prends pas ta raquette de bad, ça sert à rien.. Tu vas pas là pour faire du sport...

pour Pouly: feu interdit!!

pour Dave: ne prends pas les clés de l'appart.. gniak

pour Ket: ne pas écrire alcol au jeu du pendu mais bien alcool

pour Tany: fini le rally et retour à pied à 5hrs du mat
I don't want that I don't want that drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
machine
Squatteur de forum
machine


Nombre de messages : 1227
Localisation : litch ou arlon beach
Date d'inscription : 12/02/2005

Suisse 2008 et le vendredi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suisse 2008 et le vendredi???   Suisse 2008 et le vendredi??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct à 21:43

rrrag mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Piplette du forum
Tom


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/10/2006

Suisse 2008 et le vendredi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suisse 2008 et le vendredi???   Suisse 2008 et le vendredi??? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct à 9:02

Bon voyage les couilles a fond alcool... drunken drunken pukel
Revenir en haut Aller en bas
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

Suisse 2008 et le vendredi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suisse 2008 et le vendredi???   Suisse 2008 et le vendredi??? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct à 9:19

une bonne sieste cet après midi , dans l'auto puis après 4jours de folies gniak ....
Revenir en haut Aller en bas
dave
Squatteur de forum
dave


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 03/05/2005

Suisse 2008 et le vendredi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suisse 2008 et le vendredi???   Suisse 2008 et le vendredi??? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct à 9:44

ça va chier liquide pendant trois jours à mon avis..

Chiendant...
Revenir en haut Aller en bas
dave
Squatteur de forum
dave


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 03/05/2005

Suisse 2008 et le vendredi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suisse 2008 et le vendredi???   Suisse 2008 et le vendredi??? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct à 9:53

il parait que le Galass bouffe du sel depuis hier soir pour avoir soif??

info ou Intox?

RAGS..
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang: Administrateur
Joss


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 31/05/2005

Suisse 2008 et le vendredi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suisse 2008 et le vendredi???   Suisse 2008 et le vendredi??? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct à 10:39

Moi je dis intox.. Pas besoin de ça pour qu'il crèèèèf de soif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Squatteur de forum
Vandel


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 23/01/2008

Suisse 2008 et le vendredi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suisse 2008 et le vendredi???   Suisse 2008 et le vendredi??? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct à 11:41

Bon voyage les pochards... Razz et profitez en bien

Faites honneur à la belgique, je serais avec vous par la pensée

Revenez nous en entier bounce
Revenir en haut Aller en bas
machine
Squatteur de forum
machine


Nombre de messages : 1227
Localisation : litch ou arlon beach
Date d'inscription : 12/02/2005

Suisse 2008 et le vendredi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suisse 2008 et le vendredi???   Suisse 2008 et le vendredi??? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct à 14:37

avanti popolo.... adieu les amigos

galas a un serieux problème il arrète pas avec ses messages alcool alcool alcool alcool alcool depuis ce matin... y avait quand même une fois un bouffe dans le message mdr
Revenir en haut Aller en bas
Al et Atoire
Squatteur de forum
Al et Atoire


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/02/2005

Suisse 2008 et le vendredi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suisse 2008 et le vendredi???   Suisse 2008 et le vendredi??? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct à 16:12

Bon voyage les amis...

Et profitez bien (je ne me fais pas de soucis Cool )


Vive la Belgique lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttschoppach.be.tf
Al et Atoire
Squatteur de forum
Al et Atoire


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/02/2005

Suisse 2008 et le vendredi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suisse 2008 et le vendredi???   Suisse 2008 et le vendredi??? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct à 13:09

Des nouvelles des gaillards?
La seule que j'ai eu, c'est samedi matin de Pouly, à la question "Alors, cette soirée en France?", il m'a gentillement répondu "Aucun souvenir, que des bosses..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttschoppach.be.tf
Vandel
Squatteur de forum
Vandel


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 23/01/2008

Suisse 2008 et le vendredi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suisse 2008 et le vendredi???   Suisse 2008 et le vendredi??? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct à 12:04

Je les ai eus en ligne samedi matin, ils étaient en route pour la Suisse...Ca devait etre une soirée calme en Alsace avent la tempete de la Suisse....mais apparement personne se souvient comment ils sont rentrés.. lol!...du reste aucune nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

Suisse 2008 et le vendredi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suisse 2008 et le vendredi???   Suisse 2008 et le vendredi??? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct à 11:11

ce fut extremement dur , et en particulier pour notre ami pasquale ...il n'a pas vu une soirée à part la premiere et la derniere.....là pour ma part , je viens de passer une nuit horrible , j'ai suer comme jamais et mon corps m'a bien fait comprendre qu'il manquait de qq chose de pas bon pour la santé .... là suis toujours en manque de forme ...
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang: Administrateur
Joss


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 31/05/2005

Suisse 2008 et le vendredi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suisse 2008 et le vendredi???   Suisse 2008 et le vendredi??? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct à 12:47

Ah vous revoilà!! Bon ça... Je craignais pour votre vie.. Mais vous êtes sain et sauf !!! lool rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

Suisse 2008 et le vendredi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suisse 2008 et le vendredi???   Suisse 2008 et le vendredi??? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct à 13:25

galass a oublié ses clefs de bagnole en suisse....

carly dimanche soir a prise par mégarde la veste d'un mec , qui nous a rejoins à l'auberge quand nous allions n ous coucher...nous l'avons accueilli les bras ouvert avec un coup de pied au cul pour qu'il se barre en vitesse.... " t'es qui toi " , " je pense que le grand barbu m'a taxé ma veste "... " dégage avec ta veste ..."... et j'en passe ....galass a encore fait plus fort mais surprise il vous racontera ca mieux que moi , enfin non car vu son état c'est pas possible ....
Revenir en haut Aller en bas
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

Suisse 2008 et le vendredi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suisse 2008 et le vendredi???   Suisse 2008 et le vendredi??? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct à 13:28

a oui j'oubliais, on est interdit de téléphérique ...je vous laisse deviner pq ....
Revenir en haut Aller en bas
carly
Squatteur de forum
carly


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 28/07/2006

Suisse 2008 et le vendredi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suisse 2008 et le vendredi???   Suisse 2008 et le vendredi??? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct à 17:35

Je confirme avoir super dure aujourd hui. Mazette vivement mon lit et vivement une sante retrouvee car la c est plutot un calvaire.

Je remercie tous les gens rencontres durant notre periple, mention speciale pour :

- Maurice, notre ange gardien qui nous a conduis un peu partout et nous a permis de nous ramener safely a l auberge.

- Merci a coco, moniteur de ski a 72 ans de son etat qui n a pas eu peur d aphoner avec des ragondins beaucoup moins en forme que lui.

- Merci aux randonneurs qui n ont pas hesite a nous abreuver de saucissons, baguettes et vins suisse sans sourciller.

- Merci a Joelle et a Denis, qui malgre nos exhuberances permanentes ont continue a nous nourir et a nous abreuver.

- Merci au Dave, fraichement fiance et grande source de motivation pour nous tous. Dave va falloir faire les comptes, je dois te rembourser.

- Merci aux jeunes de Charmey, de Bulle qui nous ont invites a concert rock tzigane a la schnouff et autre petites rejouissances bien sympathiques. Qui a dit que les jeunes ne font pas du social avec nous.

- Merci au cafe de Pringy qui sait mettre les petits plats ds les grand pour nous accueillir. Meme pas besoin de payer, directe une cochette et op des cardinal en demi litre poour les belges.

- Merci a Michael Lllodra et a sa voiture rouge qui nous as ramene sain et sauf.

En resume pour ma part, franchement epate par la gentilesse de ses gens. Viva la Suisse et viva 2009 pour reiditer tout cela
Revenir en haut Aller en bas
machine
Squatteur de forum
machine


Nombre de messages : 1227
Localisation : litch ou arlon beach
Date d'inscription : 12/02/2005

Suisse 2008 et le vendredi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suisse 2008 et le vendredi???   Suisse 2008 et le vendredi??? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct à 17:36

ca le téléphérique c'est une histoire du genre ce qui se passe en suisse dans un téléphérique reste en suisse dans un téléphérique Bad)

alors vendredi soir resto choucroute petit bar sympathique puis trous noir!!!
samedi depart pour la suisse apéro et direction charmay pour une course de charettes à foins et son téléphérique!! course qu'on a jamais vu etant donné quelle commencait à 20 h et qu on etaient plus en état donc direction bulle au resto... pas une bonne idéee... maurice notre chauffeur personnel est venu chercher galas a 21h... moi a 22h... et les autres kéké 10 min plus tard lol

dimanche debout apéro (14 bouteille de vin à 5 en 2 heures lol) puis bouffe et spécialité locales maison liquide et solides... pouly pati dormir a 14h dadou a 14h30 ( il aime pas la merringue) moi dodo dans une brouette de 15h a 16h dehors lol galas parti dormir deffinitivement à 19h carly un guerrier.... et le soir direction le petit café du village (sans galas qui dormait ) ou carly est devenu cleptoman Bad)
Revenir en haut Aller en bas
pouly
Rang: Administrateur
pouly


Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/02/2005

Suisse 2008 et le vendredi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suisse 2008 et le vendredi???   Suisse 2008 et le vendredi??? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct à 17:54

ce fut magique , mais là la réalité est trop dure , je suis tj en train de me battre avec mon corps , demain ca ira mieux j'espère....
Revenir en haut Aller en bas
carly
Squatteur de forum
carly


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 28/07/2006

Suisse 2008 et le vendredi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suisse 2008 et le vendredi???   Suisse 2008 et le vendredi??? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct à 20:31

Je confirme dur dur de chez dur dur.

Time for my beddddddddddddd Arrow
Revenir en haut Aller en bas
machine
Squatteur de forum
machine


Nombre de messages : 1227
Localisation : litch ou arlon beach
Date d'inscription : 12/02/2005

Suisse 2008 et le vendredi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suisse 2008 et le vendredi???   Suisse 2008 et le vendredi??? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct à 21:00

une bonne schnouff une bonne chope un ptit verre de fendant chindent et au lit carly!!!

ps: evite de voler la veste de ton chef si tu veux pas ton c4 lol
Revenir en haut Aller en bas
dave
Squatteur de forum
dave


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 03/05/2005

Suisse 2008 et le vendredi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suisse 2008 et le vendredi???   Suisse 2008 et le vendredi??? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct à 9:11

Ke n'ambiance mes ailleux.. encore fin mal de chez fin mal..

Encore un merci à Franki du café de chez franki, nouveau repére de Ragondins que le denis nous a fait visiter..
4 Gin Lemon (La bouteille bleu, c'est quoi le nom déjà ket?)
1 alcool qui te redonne de l'energie (jaggermeister)...

Encore un merci à cody qui nous a sauvé dans les montagnes en nous proposant de l'eau , Denis un vrai sébastien Loeb....

Bonheur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suisse 2008 et le vendredi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suisse 2008 et le vendredi???   Suisse 2008 et le vendredi??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suisse 2008 et le vendredi???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suisse 2008
» Préparation pour la Suisse.
» La Suisse
» Voyage En Suisse..
» suisse.. bouffe ou boisson... ou rally lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ragondins :: Les différents forums :: Ou est ce qu'on picole la prochaine fois?-
Sauter vers: